Hello,
J'ai une idée en tête depuis un moment, je crois que le moment est venu de demander un peu d'aide ici (j'espère ne pas être hors-sujet)...
Je commence depuis peu à réaliser des pédales décorées/gravées au Laser. Le résultat est super-satisfaisant (finesse des dessins, résistance...etc) et j'ai maintenant la possibilité de réaliser des pédales toutes esthétiquement différentes, ce qui est un peu mon idéal.
Hélas, je ne suis pas une brute en dessin et en Illustrator, ce qui fait que mes décos, même si elles sont clean et "pro", ne sont pas très poussées.
Genre çà :
![]()
Ou çà en plus fun :
Voilà donc mon idée : si quelqu'un a des talents de graphiste et maitrise Illustrator, je serais ravi d'avoir un coup de main pour designer quelques pédales "funky", en contrepartie, je lui offre le premier exemplaire, port compris. cadeau ! :-)
Les contraintes, en gros et en vrac :
- Une seule couleur possible (le fond de la pédale et la déco en une seule couleur)
- vous avez le choix du modèle que vous voulez bien sûr (j'ai une 40aine de modèles déjà "en stock" mais d'autres sont sans doute possibles).
- Vectoriel (et au format Illustrator 9, oui, je sais, c'est vintage :-)).
- Pas besoin qu'il soit forcément très compliqué. Juste joli et fun.
- Je fournis un modèle blanc avec gabarit et emplacement/nom des boutons, vous n'avez plus qu'à laisser libre cours à votre imagination :-)
- Je garde le droit d'utiliser votre graphisme pour d'autres pédales (mais il n'y en aura pas de milliards non plus puisque le but et qu'elles soient différentes).
- Je me réserve aussi le droit de trier les propositions (au cas ou il y en aurait trop ou au cas ou j'en préférerais certaines).
En contrepartie, vous avez votre pédale sur mesure, handmade et gratos :-)
Si cela peut intéresser quelqu'un, n'hésitez pas à me mp !
DENIS