ano a écrit :
Bon t'as du bol avec l'épi elite
je ne connaissais pas ce modele.....mais c'est pas une raison looool
Sinon pour les Hohner je parle en connaissance de cause ,puisque j'ai eu une Hohner ST59 (copie strat) et deux de mes potes avaient des vieilles copies Les paul ,donc
Bref je persiste à dire que les p90 épi sont de bonne facture ,prends une goldtop std et une goldtop 56 avec p90 et tu constateras que la différence de prix est uniquement liée aux micros ,logique
........ Apres en ce qui concerne le prix je le repète ,ça ne me regarde pas ....mais des Humbuckers épiphone partent à 40/50€ ,alors des p90's (en plus neufs).....voilà quoi, juste pour dire qu'il n'a pas de quoi crier au scandale hein,et puis ts les prix se discutent nan ???!!!
@+
Bon, on va arrêter avec ça...
Juste deux-trois notions :
- La Casino Elitist, c'est pas du bol, c'est même le modèle phare d'Epiphone Japan (because Lennon) : c'est connu comme le loup blanc.
- Les P90 n'ont pas à être plus chers que des HB (ce serait plutôt l'inverse), et des micros Epi NEUFS, ça n'existe pas, car ils ne sont pas vendus en pièces détachées : ils proviennent d'une guitare, donc d'occasion (même si inutilisés).
- La différence de prix entre une guitare montée en HB et la même en P90, c'est du marketing pur, ça ne repose sur rien de concret : les P90 ont toujours été des micros de gamme inférieure aux HB.
Il n'y a pas de scandale dans cette transaction, je tenais juste à corriger certains inexactitudes concernant la réelle qualité de ces micros et leur possible montage sur une guitare à caisse. Ensuite, on a parlé du tarif...et là...soyons réalistes, les micros d'origine des guitares coréennes quelles qu'elles soient ont une valeur assez faible.