Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**VENDS COLLINGS I-35 LC**

Forum Collings
Forum
ampVIZY
Bonjour,

Je vends ma Collings pas parce que je l'aime plus, mais j'ai craqué sur une guitare d'un très grand luthier.

Je l'ai acheté à une personne du forum. Elle a quelque légère trace d'utilisation au dos sur le vernis, mais sinon elle est en super bonne état!


Les micro sont des Dual Lollar standard Imperial humbuckers
Guitar Finish: High gloss nitrocellulose lacquer
CTS 500K pots and Xicon caps

https://www.collingsguitars.co(...)5-lc/

Livrée avec son étui Ameritage Deluxe

Guitare rare en France encore plus en occasion!

Remise uniquement en mains propre, en région Parisienne

Le prix : 3200€
Aucun échange, merci





La tranche


Le dos


Le dos


Le devant


La tête


Le devant
Tews
  • #2
  • Publié par
    Tews
    le 20 Nov 18, 20:12
Tiens ! Elle me dit quelque chose celle là !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampVIZY
Eheh oui tu la connais bien celle là
ampVIZY
Il y en a tellement peux qu'on se la partage. Tu la d’ailleurs très bien choisi dans la boutique aux US elle est magnifique.
Tews
  • #5
  • Publié par
    Tews
    le 21 Nov 18, 08:27
Excellente pelle, au niveau des 10% des meilleures 335, j’ai arrêté les micros doubles mais ma quête s’etait Arrêtée sur ce spécimen.

Y’en a rarement à l’occasion et celle là ne restera pas bien longtemps sur le forum !
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
jaz_3
  • #7
  • Publié par
    jaz_3
    le 21 Nov 18, 10:57
MP
ampVIZY
Guitare réservée.
Tews
  • #9
  • Publié par
    Tews
    le 21 Nov 18, 20:00
Et voilà ! Qu’est ce que je disais ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampVIZY
Plus de news de l'acheteur, je la remets à la vente!
Tews
  • #11
  • Publié par
    Tews
    le 27 Dec 18, 13:03
Oh le con ! Il va le regretter.
Tu veux pas une strat ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #13
  • Publié par
    Tews
    le 27 Dec 18, 13:47
Jolie mais spéciale ...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ampVIZY
Tu la prend quand la tête traditional clean? C'est vraiment un ampli que j'aimerai avoir aussi!
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 27 Dec 18, 14:26
ampVIZY a écrit :
Tu la prend quand la tête traditional clean? C'est vraiment un ampli que j'aimerai avoir aussi!


Jamais ! Je suis déçu par TR et je pense que le rachat de leur marque leur a coûté un bras. Ils compensent et la qualité s’en ressent.

Je préfère les anciennes têtes TR.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 05/01/2019 15:50, 04/01/2019 10:23, 03/01/2019 11:51, 02/01/2019 11:40, 01/01/2019 14:59

En ce moment sur guitare électrique et Collings...