Ampli fender power chorus (à réparer ou pour pièces)

Forum Fender
Forum
fredolang
Anonce pour bricoleur !

Vends cet excellent ampli à transistors datant des années 90, avec un magnifique son clair et un superbe son saturé.
Il est entièrement d'origine avec son pédalier.
Par contre, l'ampli ne fonctionne pas correctement à cause d'un problème électrique (le son coupe au bout d'un moment...). Chorus et reverb fonctionnent correctement.

https://www.leboncoin.fr/instr(...)2.htm

----------------
Prix de vente : 150 euros
----------------
fredolang
Salut

désolé, mais je préfèrerai clairement le vendre dans l'état, le but étant de faire de la place...

Est-ce que 150 euros pour le tout est un tarif raisonnable ?
fredolang
Je me suis basé sur des tarifs de HP fender d'occase, de switch... plus les composants électroniques et la boite. J'pensais être plus ou moins sur un prix correct.

Tu le verrais plutôt à quel tarif ?
Mikka Grytviken
je ne sais pas honnêtement ... mais si c'est pour le faire réparer au prix de la mains d'oeuvre ça va vite monter.

Cet ampli n'est pas particulièrement apprécié.

Je le vois un peu comme une très pâle copie d'un Roland Chorus 120, j'ai joué sur les deux à une époque.

Il a plusieurs points faibles au niveau de sa conception électronique.

Si c'est pour les quelques pièces récupérable je trouve ça cher d'autant que la menuiserie n'est pas exceptionnelle sur ce modèle et le châssis, la façade pas plus que le transfo ne sont pas forcément adaptés à un autre type de projet ... et je dis ça en aillant déjà récupéré des amplis HS pour en monter un autre dedans avec parfois de mauvaises surprises qui finalement m'ont coûté plus chère que de repartir de zéro.

Pour moi seuls les hp sont intéressants ici ...

Tu verras bien si t'arrives à le vendre ou pas.

Si tu changes d'avis, fais moi signe.



Bonne vente à toi.

oldamp
  • #8
  • Publié par
    oldamp
    le 16 May 21, 13:37
Il y en a un en très bon état et fonctionnant à 200€ sur LBC depuis bientôt deux mois ! Donc en panne c'est max 100... hélas...
fredolang
Merci pour vos retours

Bon, j'crois que je n'ai plus qu'à baisser mon tarif à 100 euros !
Mikka Grytviken


Sachant que t'as vite fait d'en avoir pour plus de 50€ de réparation, rien que la main d'oeuvre ça peut monter très vite.

Pense aussi qu'il faut tenir compte des fdp qui vont faire monter la facture très vite au regard du poids et de l'encombrement.

Je plaide ma cause évidemment mais j'ai des arguments valables.

fredolang
C'est bien pour ça que je parlais d'annonce pour bricoleur.

La réparation dépasse nettement mes petites compétences... du coup, je me résous à vendre cet ampli.

Je vais attendre un peu de voir ce que ça donne, mais je garde ton offre à l'esprit ;-)

En ce moment sur ampli guitare et Fender...