[VDS] Fender Vibrolux Reverb Silverface 1982

Forum Fender
Forums
Olric
  • #1
  • Publié par
    Olric
    le 01 Feb 21, 15:09
A vendre ce combo Fender de 1982, modèle Vibrolux Reverb.
Ces modèles étaient encore câblés main, circuit type Silverface, avec rajout d’un boost sur le potard de volume via un push-pull.
Cette fonction (inutile, car ça ne sonne pas bien) a été désactivée lors de la dernière révision de cet ampli à l’été dernier.
Modèle export fonctionnant en 230V.
Il est actuellement équipé de HP 10’ Eminence GA10-SC64, conçus par George Alessandro pour équiper des amplis typés Fender.
Il sera vendu avec les HP Fender d’origine que je réinstallerai (et sans les GA10-SC64).
Les HP Fender fonctionnent parfaitement, j’avais juste envie de tester autre chose.
Son clair typique Fender, dynamique, qui commence à cruncher au delà de 5 au potard de volume. Il est relativement puissant, et ce dès qu’on atteint 3 en volume.
Excellente reverb et trémolo intégrés.
Il fonctionne très bien avec tout type de pédales.
Ampli parfait pour se payer un véritable Fender câblé manuellement, dans la plus pure tradition de la marque… tout en évitant le prix élevé du vintage.
Bon état, quelques marques sur le tolex mais rien de grave.
Vendu avec son pédalier pour activer la reverb et le tremolo, ainsi qu’une housse de protection.
Je privilégie une remise en mains propres, avec possibilité de faire un peu de chemin si nécessaire (à discuter) .
Prix : 1700.00€

VRX1

VRX2

VRX3

VRX4

VRX5

VRX6


VRX7
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur ampli guitare et Fender...