Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ampli Plexi tout lampe WANGS 1987 HW VENDU

gibsonash
Tete d ampli Plexi WANGS 1987 HW tout lampes Electro-Harmonix 50W / 2 EL34 / 3 12AX7 ECC83 .
Handwired , soudé point par point . La copie chinoise avec de meilleurs composants du fameux Marshall 1987X (1400€...)
Le son Plexi ! Pas mal de videos comparatives sur le net .
La tete est neuves , une dizaine d heures d utilisation , livrée dans son carton/emballage d origine
Fonctionne parfaitement ! Essayable chez moi (590€)
Bradée 620€ port compris pour la France . Emballage sécurisé et professionnel .
VENDU
  • #5
  • Publié par
    laboga
    le 17 Apr 23, 20:07
Sinon un petit plateau, table basse pour prendre l'apéro. Je plaisante .
Quoique !!!
gibsonash
laboga a écrit :
Sinon un petit plateau, table basse pour prendre l'apéro. Je plaisante .
Quoique !!!

Attention , les verres vont se réchauffer et finir par tomber !
  • #9
  • Publié par
    laboga
    le 18 Apr 23, 14:11
Vu une réponse d'un pote, très bon matos. Peux tu me donner plus de précisions. Tests vidéos ? A 1 ère vue trop puissant pour moi. Faut voir… Joue plus scène. Vieux Papy.
gibsonash
C est un plexi et oui c est fort ... Une load box est conseillé pour en tirer le maximum .
Vu vidéo, pas du tout mon style…
Une laod box va me coûter la peau des fesses… Sur scène j'avais 2 Marshall JCM 800, ou 1 en fonction des salles. Bassiste 2 Sun 200 W avec des gamelles énormes.
gibsonash
Une load box est un investissement certe mais sert a n importe quel ampli ensuite . Pouvoir enregistrer ses amplis sans mettre de baffles est un luxe dont je ne suis pas prêt de me separer
gibsonash
laboga a écrit :
Une laod box va me coûter la peau des fesses… Sur scène j'avais 2 Marshall JCM 800, ou 1 en fonction des salles. Bassiste 2 Sun 200 W avec des gamelles énormes.

Ce temps est révolu a mon avis...
Je sais. Bossé 30 ANS dans des gros APPLE CENTER, directeur agence. Responsable PAO/CAO/MAO, formé des profs de zick au rudiment de la MAO.Mais faire bouger le cul à 1000 personnes, ça calme !!! Avec de vielles recettes, une bonne blanquette, c'est super bon … Et ça aussi je sais faire, et bien d'autres…
Dernier(s) UP : 30/06/2023 09:59, 22/06/2023 13:53, 17/06/2023 21:28, 11/06/2023 14:41, 02/06/2023 07:03

En ce moment sur ampli guitare...