VENDU Ampli Tubemeister 18 + Cab MARSHALL

vince_99
VENDU


Je revends cet ampli en état PARFAIT! (il y a encore le plastique de protection sur la vitre)
Je l'ai achetée il y a 3-4 ans pour me sevrer de mon TRILOGY (que je regretterai toute ma vie...)
Depuis il est dans mon salon, jamais sorti de chez moi, et finalement très peu joué

Son clean excellent, et assez polyvalent sur le crunch/overdrive

Le CAB Marshall est de fabrication artisanale, avec un HP 12" Celestion Seventy 80
Ca le fait pas mal!

290 € la tête, avec housse de transport (neuve), et j'ai le carton et docs d'origine (quelque part dans mon bazar..)

Pour le cab: 80€ de + avec câble speaker fourni


achille
rachètes un trilogy !! c'est pas inabordable .

en petite puissance je cherche un rebel 20 ou 30 , dommage car on es toujours voisins
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
vince_99
achille a écrit :
rachètes un trilogy !! c'est pas inabordable .


Sachant que j'avais acheté le mien neuf à 1500€, c'est sûr qu'on en trouve des pas chers en occase.
Mais je l'ai revendu pour une bonne raison: TROP PUISSANT! c'est du gâchis
achille
mauvaise raison

la dynamique des gros amplis c'est autre chose, quitte a mettre un atténuateur...
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    SgG
    le 25 Mar 18, 13:42
Moi je joue avec un Engl Savage 120 watts dans ma maison de ville donc murs mitoyens des 2 côtés, j’ai pas de problème de voisinage et le son est très bon à volume raisonnable.
Après le master des Engl est excellent, je sais pas pour le Trilogy si il a un bon master mais si oui c’est dommage de se priver.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
Dernier(s) UP : 21/03/2018 21:09

En ce moment sur ampli guitare...