Annulation vente

milkyway77
J'adore les gros plans, quelle beauté des bois, quelle qualité de finition!
Trop chère pour ma bourse, dommage, c'est à peu près pile-poil ce que je cherche...
Up pour une chouette pelle, en tous cas!
Cela dit, t'auras beau remonter ton annonce 20 fois par jour, si tu vends trop cher, tu n'auras pas d'acheteur...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
alexdreamx
Merci à toi.

J'attends vos propositions mais elle est nickel donc je ne la braderai pas !!!
milkyway77
Vendue...?
alexdreamx
Elle est bien toujours dispo,tant que je ne mets pas vendu entre parenthèse c'est que c'est ok encore et je cloture généralement l'annonce or ce n'est pas le cas pour le moment.
Dernier(s) UP : 16/03/2012 12:11, 16/03/2012 00:45, 15/03/2012 20:37, 15/03/2012 17:51, 15/03/2012 11:45

En ce moment sur autre...