[annulé] Gibson Les Paul Classic Limited ed. 2000

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deus Miseratur
On verra ça en milieu d'année, mais oui, c'est une possibilité
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not !
Deus Miseratur
UP.

Bon, finalement les aléas de la vie faisant, Paulette repart a la vente parce que j'ai cassé ma voiture.

La ça devient donc relativement urgent.
vil pq
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vil pq
    le
Citation:
Satan, rends moi mon ame

Citation:
paulette repart a la vente parceque j'ai cassé ma voiture

t'aurais pas du ....

up pour lonny
  • Publié par
    chell
    le
Tu peux mettre une ou deux photos ??
Deus Miseratur
Le lien de la première page était brisée

Bon sinon, pour des photos détaillées ça se passe en MP (histoire de pas avoir 50 messages type "je bave, mais j'ai pas les moyens" )

Et par contre plus d'échange, j'ai vraiment besoin de sous
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Deus Miseratur a écrit :
Lol, wé, mais je passe par un courtier

Tu t'en fout du courtier : tu passes par meilleurstaux.com, tu choppes une étude avec échéancier, plusieurs offres, et tu coures chez ton ou tes banquiers avec tes offres à la main, et tu fais jouer la concurence. Du coup tu fais le boulot du courtier et tu gardes tes 1500 €
Deus Miseratur
Si ça marchait comme ça

Si tu veux, j'ai grosso modo gagné 1% sur le TEG en passant par mon courtier, de plus je suis en mensualités fixes (de chez fixe) sur un taux variable plafonné a la durée, chose que seul le Crédit Foncier propose, et négocier en direct chez eux, tu gagne pas grand chose, et tu as aussi des frais de dossiers, aucune banque n'as pu s'aligner, certaines n'ont même pas cru a ce qu'on me proposait.

De toutes manières, là c'est plus pour le crédit maison, ça c'est réglé, mais c'est pour la bagnole
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Deus Miseratur a écrit :
Si ça marchait comme ça

Si tu veux, j'ai grosso modo gagné 1% sur le TEG en passant par mon courtier, de plus je suis en mensualités fixes (de chez fixe) sur un taux variable plafonné a la durée, chose que seul le Crédit Foncier propose, et négocier en direct chez eux, tu gagne pas grand chose, et tu as aussi des frais de dossiers, aucune banque n'as pu s'aligner, certaines n'ont même pas cru a ce qu'on me proposait.

De toutes manières, là c'est plus pour le crédit maison, ça c'est réglé, mais c'est pour la bagnole

ouais tu as UCB qui fait ça aussi. Les frais de dossier je suis toujours arrivé à les négocier à ... 0 €. Bref, pas grave, mais dommage que tu doives vendre ta gratte. UP
Deus Miseratur
UCB est moins interressant, le taux est plus élevé, et la mensualité n'est pas vraiment fixe, en fait y'a trois paliers qui varient de +- 150 €
Deus Miseratur
Orange, c'est mal

Et je vais finir par croire que Neuf aussi

Click

En ce moment sur guitare électrique...