Bad Cat Cub 15W - Reverbe - V1

C.Florent
Salut la Team

Je me décide à revendre ce (rare car cette version avec ce Master n'est plus produite) ampli lampe fabriqué à la main aux USA en Point to point: c’est un ampli facile à faire entretenir qui durera des années car les composants chez Bad Cat sont sélectionnés et d’une grande qualité.
Rien à voir avec les AC15 Chinois avec un circuit PCB

C’est un monocanal 15W, la première série des BadCat Cub (certains composants internes sont d’ailleurs estampillés Matchless).
J’avais choisi ce modèle car le Master est normal, c’est à dire qu’en mettant le Volume (preamp) à 9h avec le Master poussé on a un vrai son clair. Chose impossible avec les Bad Cat Cub II et III actuels qui ont un K-Master faisant rapidement saturer l’étage de puissance: impossible donc d’avoir un clean à fort volume.

Cet ampli est un Vox AC15 amélioré: le preamp sature plus rapidement avec un beau chime, et les contrôles Bass et Treble permettent facilement d’adapter l’ampli à la guitare que l’on joue. Le tone est chaleureux, mais pas aussi sombre qu’un Vox.
En poussant les Treble et le preamp on obtient un clean sale chimy vraiment fun à jouer.

Les photos date de sa réception, le tolex a pris quelques traces depuis... j’en referai des actualisées

Je le vends pour m'aider à financer l’achat d’une tête Matchless / Jackson Ampworks / Divided by 13 uniquement, donc à priori je ne suis pas intéressé par un échange.
En terme d’équivalence, le Bad Cat Cub 15R neuf est vendu 2300€ actuellement.
Et son cousin chez Matchless (le Lightening) est vendu 2700€ neuf.

Étant donné le poids, une remise en main propre est souhaité en région lyonnaise ou Nord-Isère.


Bad Cat Cub



Bad Cat Cub



Bad Cat Cub



Bad Cat Cub


----------------
Prix de vente : 1500 euros
----------------
✿ Ethan: You and I
themidnighter
Tu ne veux pas d'un échange avec une tête bad cat Black Cat 30R samson era par hasard ?

Elle fait clean et crunch et franchement c'est la tête d'ampli la plus dynamique que je connaisse.

J'adore cette tête mais elle est trop puissante pour mon usage et je préfère les combos.

Je suis sur Lyon en plus.
C.Florent
Oui je me souviens de toi
On a souvent discuté ici d’ailleurs, mais on ne s’est jamais vu.
C’est pas vraiment la tête d’ampli à laquelle je pense mais laisse moi y réfléchir sereinement
✿ Ethan: You and I
Dernier(s) UP : 03/08/2018 15:22, 01/08/2018 21:09, 31/07/2018 20:26, 30/07/2018 18:40, 29/07/2018 19:28

En ce moment sur ampli guitare...