Baffle 2*12 NOS parfait état (à débattre)

Forum Name Of Sound
Forum
zigmout
Salut à tous
Je vends donc ce baffle à venir chercher sur place (Villeurbanne), qui est équipé de 2 V30 et est en parfait état (une petite trace blanche sur le dessus voila tout), il n’est sorti que 2 fois de mon studio.

Il a 2 entrées soit 8 soit 16 ohms (permet de faire fonctionner 1 HP ou les 2).
Que dire qui n’est pas déjà connu de tous? ce cab français rivalise avec les plus grandes marques (Friedman, Bogner etc..) je l’ai fait sonné avec des têtes d’ampli tele que bogner, vht, diezel (comme vous le voyez j’aime le bon materiel ) et il fait magnifiquement le boulot.

Je le vend tout simplement car je joue de plus en plus sur mon kemper pour des raisons de bon voisinage et à vrai dire ca fait même quelques temps que j’aurais du le vendre mais je n’arrivais pas à m’y résoudre et vu que là je prévois un déménagement bientôt et bien c’est le moment.

PS: la v40 est également en vente

Je suis assez pressé donc soit ça part dans les 2/3 semaines soit je le garde, là c’est aussi pour me faciliter le déménagement que j’en viens le vendre.

Pas d’échange merci et donc à venir chercher sur place.

front


side



back


----------------
Prix de vente : 400 euros
----------------
zigmout
et si vous vous grouiller, y a moyen de discuter encore un peu le prix
Dernier(s) UP : 01/06/2021 10:48, 29/05/2021 17:11, 26/05/2021 18:33, 24/05/2021 10:41, 23/05/2021 21:56

En ce moment sur ampli guitare et Name Of Sound...