Baffle 4x12 en Vintage 30 450E FDP IN

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
la guitare c'est de la merde !
Doc Loco
Bon, je te prend le JMP-1. Je t'envoie un mp (je t'en avais déjà envoyé un il y'a plusieurs jours pour te proposer l'achat, mais tu n'avais pas répondu , je pensais donc qu'il était vendu ).
Matthieu S
Antoine a écrit :
J'ai une grosse merde avec les impots, faut que ça parte ASAP!!!

t'as "oublié" de déclarer la petite Philippine qui fait ton ménage ?
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Matthieu Sah-k a écrit :
Antoine a écrit :
J'ai une grosse merde avec les impots, faut que ça parte ASAP!!!

t'as "oublié" de déclarer la petite Philippine qui fait ton ménage ?

oui ni les 12 thailandaises qui travaillaient à faire des sandalettes dans mon sous-sol

UP

A priori il ne reste que le baffle
Antoine C.
Combien le baffle avec les fdp ?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Salut Antoine, le baffle pèse à peu près combien?

Sinon, les HPs, c'est du 8 ou 16 ohms, je pose la question, je ne sais même pas pourquoi car j'y connais queud mais ça m'amène à poser la question suivante : qu'est ce que ça change et que peut-on brancher dessus. Si par ex, j'ai un VHT GP3 + un Power Amp VHT 2/90/2 (ça j'ai pas ), ça fonctionne avec ton baffle.

Merci.
Antoine
Entre 50 et 60kg
Les Hps c du 8ohm

IL faut voir quelle impédance demande le VHT mais de toute façon il suffirait de recâbler le baffle si ça allait pas ;-)
mikoud
  • Special Ultra utilisateur
dis moi antoine j'ai vu que tu arrivais a mettre des fotos directement dans tes reponses la ou elles sont visibles par tous , comment tu fais??? ?:
Antoine
mikoud a écrit :
dis moi antoine j'ai vu que tu arrivais a mettre des fotos directement dans tes reponses la ou elles sont visibles par tous , comment tu fais??? ?:

Fais une recherche sur le forum, la question a déjà été posée ;-) tu peux aussi faire un tour dans la FAQ
Manu
  • Publié par
    Manu
    le
Antoine a écrit :
Entre 50 et 60kg
Les Hps c du 8ohm

IL faut voir quelle impédance demande le VHT mais de toute façon il suffirait de recâbler le baffle si ça allait pas ;-)

Ah vi pitin, je voyais pas ça si lourd . Je vais me renseigner sur la location de roadie . Non, je vais surtout me renseigner pour savoir si un 2x12 ne me suffirait pas.

Merci de ta réponse et bon courage pour ta vente car le prix est très attractif .
Antoine
up

47kg en fait

En ce moment sur ampli guitare...