Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
A mon avis il n'est pas loin de craquer pour un HP 10" genre un super bien comme ceux qu'il y a dans des vox... Vous savez, non ?
Scorpion1211
Ni GAS, ni HP (tu lâches pas l'affaire arsene ). Juste envie que ça parte!
arsenelapin
Bon ben je dois avouer que je ne comprends pas le temps que ça met à partir, c'est le genre de trucs sur lequel j'aurais sauté dessus (comme beaucoup de choses d'ailleurs, normal pour un lapin diriez vous... bande de médisants !)
arsenelapin
La vache c'est pas très sport ça !

Pinaise ce qui est "marrant" c'est que si j'avais été en France je te l'aurais pris à coup sûr !

Bon ben bonne vente...

Sinon j'ai quelques trucs maintenant, n'hésitez pas hein...
Scorpion1211
Les temps sont durs...

Ben au final, peut-être qu'avec les frais de port tu t'en tirerai pour le prix de base, non?

Edit : 600€ l'envoi par UPS... Ah bah non du coup!!
arsenelapin
Enfin de toute façon je me dois de ne pas trop investir en matériel aussi.. J'aurais été en France je n'aurais pas eu de soucis d'humidité non plus, là c'est autre chose...
En théorie pour un envoi via bateau c'est 300€/m3 donc là ce doit être moins d'un demi largement, j'en aurais genre pour 150 max.
Mais là je risque de déménager sous peu, bref ça ne s'y prête pas. A Nantes les paramètres étaient bien différents donc... Ca l'aurais fait !
Dime_RIP
arsenelapin a écrit :
La vache c'est pas très sport ça !

Pinaise ce qui est "marrant" c'est que si j'avais été en France je te l'aurais pris à coup sûr !

Bon ben bonne vente...

Sinon j'ai quelques trucs maintenant, n'hésitez pas hein...

ce qu'est con , c'est que tu sois en guyane
Scorpion1211
Allez! A ce prix c'est quand même fou que ça ne parte pas!
arsenelapin
C'est la crise, les gens ont mal au dos maintenant, le rockn roll est mort les gens pensent à l'avenir maintenant... Quelle crise... Sérieux a quoi ça sert de penser à son dos ou ses oreilles quand on a vraiment LE son ? Un bon son de 4x12 poussé à bloc vaut largement ces petits tracas sans importance, hein...
Même les probèmes de voisinages c'est pas grave, tant qu'on a un son bien Rock N Roll !

En plus ça aide à la circulation du sang c'est bon ça...
Scorpion1211
400€, paiement en deux ou trois fois possible, une construction d'enfer et un son de fou, et personne????
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...