Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Quelle idée de vivre dans le 18...
Scorpion1211
chewicko a écrit :
Mais achetez-le !
Il est beau et doit sonner la mort avec les Tayden !

Dire que je bave sans arrêt dessus...

Mais écoutez-le!!
Merci pour le soutien.

loicdulux a écrit :
Quelle idée de vivre dans le 18...

J'avoue....
Scorpion1211
Normalement, quelqu'un passe le tester vendredi 4.
Mais pas de réservation de faite, donc les intéressés peuvent toujours se manifester!
loicdulux
Scorpion1211 a écrit :
Mais pas de réservation de faite, donc les intéressés peuvent toujours se manifester!

Et? Pourquoi qu'il l'a pas pris?

Si tu passes un jour par ici..
Un petit message juste pour dire, que j'ai fait des recherches sur google, pour un BHW, et je suis tombé sur ton annonce.
Désolé, mais c'est loin d'être un "réplica".

Construction avec des tasseaux
La face avant n'est pas en retrait, ce qui est très choquant
Cache coins
Angles pas assez poncés

Bref, tu ferais peut être mieux de changer ton titre pour le vendre, car je pense que comme moi, bcp de gens peuvent être déçu en le voyant.

Amicalement
The Trout
Guitarnoob86 a écrit :
Un petit message juste pour dire, que j'ai fait des recherches sur google, pour un BHW, et je suis tombé sur ton annonce.

Cache coins
Angles pas assez poncés

Bref, tu ferais peut être mieux de changer ton titre pour le vendre, car je pense que comme moi, bcp de gens peuvent être déçu en le voyant.

Amicalement

Ou alors ça peut aussi éventuellement intéresser un musicien qui comptent jouer avec plutôt que de le prendre en photo dans son salon pour frimer sur les forums de geeks

Enfin je dis ça, je dis rien, c'est vrai que le matos qui sert à faire de la musique, c'est un peu passé de mode ces temps-ci
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Scorpion1211
loicdulux a écrit :
Scorpion1211 a écrit :

Et? Pourquoi qu'il l'a pas pris?

Si tu passes un jour par ici..

Il n'est pas encore passé, il a reporté au 19!

Citation:

Cache coins
Angles pas assez poncés

Amicalement

Mouais.... si on ne s'arrête qu'à ça...
Si ce n'est pas une réplique exacte, il est tout de même à ranger du côté des HW par sa construction main, son look (malgré la face avant).... et surtout le son, et c'est avant tout ce pour quoi on achète un baffle!...... Non? Ah....

Faut aussi regarder le prix... Un vrai HW, c'est 700€ d'occaz. Le mien n'est pas une réplique exacte, mais y a le prix qui va avec....

Si t'es déçu, achète un Marshall, moi j'y suis pour rien.
Scorpion1211
The Trout a écrit :

Ou alors ça peut aussi éventuellement intéresser un musicien qui comptent jouer avec plutôt que de le prendre en photo dans son salon pour frimer sur les forums de geeks

Enfin je dis ça, je dis rien, c'est vrai que le matos qui sert à faire de la musique, c'est un peu passé de mode ces temps-ci

Merci de confirmer ce que je pense.
Puisque tu le prend sur ce ton ...
Les HW, ne sont pas fabriqués avec des tasseaux, désolé ... Et ça influe beaucoup sur le son.
La construction d'un cab, joue beaucoup dans le rendu final ...

Bref, bonne vente !
Scorpion1211
Qu'il soit replica ou pas, peu importe au final, tout ce que je sais c'est qu'il sonne grave et qu'il vaut (très largement) le prix que je lui ai donné.
Si la personne qui vient voir mon annonce n'achète pas uniquement parce qu'il s'attend à trouver une exacte copie d'un BHW pour la moitié du prix... Bah désolé, mais c'est une démarche de merde!
Alors si le titre ne plaît pas, c'est pas mon problème, si j'ai parlé du BHW, c'est parce qu'il se classe dans la même catégorie en terme de rendu sonore, qualité de fabrication et look (bah oui, mon baffle ressemble quand même plus à un BHW qu'à un 1960A!).

Bref, je ne sais même pas pourquoi je me justifie...
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :

Bref, je ne sais même pas pourquoi je me justifie...

T'inquiètes ça fait remonter ton annonce au moins

Si quelqu'un passe le tester à mon avis c'est dans la poche, en général la seule difficulté de ce genre de matos est l'apriori, une fois cette barrière franchie c'est ok !

Ca a été exactement ça avec ma tête JTM45, le fabriquant étant Linnemann. Pas du metropoulos, et on m'a expressément dit que c'était une grosse erreur d'acheter ça en comparaison des autres genre metropoulos. Ben chez le gars a qui j'ai acheté cette tête (pierre3 du fofo) j'ai pu comparer sur mon cab cette tête avec une métropoulos qu'il venait de se monter... Ben y avait pas photo, j'ai très largement préféré la Linnemann, heureusement c'est celle là que je voulais acheter
Pierre m'a confirmé que c'était probablement la meilleure tête JTM45 quil avait eu, et était convaincu que le premier qui allait venir la tester repartirais avec. J'ai été ce premier

Et bon sang autant je me lasse rapidement de certains matos autant cette tête me surprends toujours 2 ans après et répond toujours parfaitement au son que je veux (elle absorbe les pédales juste divinement).

Y a de bonnes chances que pour ton baffle ce soit la même chose.

Scorpion1211
Merci Ronan! C'est tout à fait ça!
Venez l'essayer avant tout, je pense que le fait qu'il soit réplique ou pas, la personne n'en aura plus rien à carrer après!

Allez, concluons sur un up!
Scorpion1211
Je descends sur Lyon en fin de semaine s'il y a des personnes intéressées là bas.
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
Je descends sur Lyon en fin de semaine s'il y a des personnes intéressées là bas.

Et pas en Guyane des fois ?
Scorpion1211
Bah de toute façon je me serai pas vu en train de me trimballer le baffle dans l'avion....
Dime_RIP
Up pour du beau meuble de cuisine
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...