BASSMAN 100 VS VOX AC30 ou Musicman

strange pepper
plutot à echanger qu'à vendre contre un VOX AC30 ou un Musicman,
un Bassman 100 Fender Silver face en très bon état et avec un son
simplement fabuleux, avec son baffle 4x12 style frigo
mais possibilité de baffle Home made 2x12 en celestion V30 !!!
gros son assuré

bon je viens de passer la soirée en tête à tête avec le Bassman et je pense qu'à moins d'une offre exceptionnelle, je vais le garder et que le Vox AC30 attendra !!!!!!

fildouce
je suppose que tu n'envoi pas ce bazarre ??
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
strange pepper
fildouce a écrit :
je suppose que tu n'envoi pas ce bazarre ??

ça depend où et c'est FDP out donc il faut voir, si c'est pas à l'autre bout de la France et si c'est pour un échange ... on discute
strange pepper
merci , c'est vrai qu'il est bien plus intéressant pour la guitare que pour la basse, nous avons testé aussi et c'est définitivement un ampli guitare génial avec la très grosse patate
kawa serré
c'est dommage j'ai un musicman mais il est en rade en ce moment

rozmaster
Domage que tu sois si loins j'taurrai bien racheté ton CAB fender pour aller avec mon bassman 100
Je marche sur un vieu 4*12 Marshall qui sonne pas mal , mais le fender à vraiment la réputation de sonner grave avec son ampli
Dont folow me , I'm lost too
_Arsène
Juste une question, tu en voulait combien ? parceque je n'avais pas vu l'annonce avant donc ton prix (ya Valence mi tou pas loin)
strange pepper
Begg a écrit :
Juste une question, tu en voulait combien ? parceque je n'avais pas vu l'annonce avant donc ton prix (ya Valence mi tou pas loin)

désolé de répondre tard mais j'avais pas vu ta question, en fait c'était un échange qui m'intéressait, contre un VOX AC30 avec reverb tremolo etc en en état impeccable en gros.
pour une évaluation vente c'est de l'ordre de 1200 euros.

mais je pense le garder et attendre pour le VOX, je jouais dessus il y a 2 heures et cet ampli est fabuleux
jeanbob
[quote="strange pepper"]
bon je viens de passer la soirée en tête à tête avec le Bassman et je pense qu'à moins d'une offre exceptionnelle, je vais le garder et que le Vox AC30 attendra !!!!!!

Faute! Ne jamais rebrancher un ampli ou une gratte quand on s'est decidé à le(a)vendre
Dernier(s) UP : 06/11/2007 17:32, 04/11/2007 11:34, 03/11/2007 19:22, 02/11/2007 18:33, 30/10/2007 23:13

En ce moment sur ampli guitare...