Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BESOIN D'AIDE PREAMP STEAVENS

bluefun57
]Hello à tous,

je poste ici car j'ai besoin d'aide concernant mon preamp STEAVENS




J'ai envoyé il y a 2 ans en arrière un preamp steavens radioactivator en réparation au concepteur en Allemagne.
il m'a répondu que le preamp est bien arrivé à bon port.
et depuis pas la moindre nouvelle de sa part, plus aucune trace de bernhard stephan

et depuis décembre 2018, je n'ai pas reçu la moindre nouvelles concernant mon preamp du concepteur,
j'ai envoyé des milliers de mail aucune réponse, j'ai retrouvé sa trace là où il travaille actuellement, il a changé de taf et bosse dans le milieu médical. la secrétaire à bien pris note de mon numéro de tél et de mon message lui étant destiné suite à ça je n'ai toujours pas reçu le moindre signe de vie, alors qu'il était totalement d'accord de s'occuper de la réparations en me proposant d'envoyer le preamp chez lui.
j'ai conservé le bon d'envoi, mais il a déménagé entre temps.

ma question où dois je m'adresser pour porter plainte?

si quelqu'un à des signes de vie de Bernhard Stephan le concepteur de steavens ou des adresses ou alors dois-je déposer plainte?
je suis preneur de vos idées.

merci à tous de m'avoir lu

musicalement

Jérôme
ramm
  • #2
  • Publié par
    ramm
    le 17 Nov 20, 20:29
Bonsoir essaie ta démarche sur Facebook sur des groupes musicaux
Fab
  • Fab
  • Custom Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Fab
    le 10 Mar 21, 22:15
Bonjour, il y a 20 ans de cela, j'ai eu un problèmes avec un commerçant allemand. Pour le résoudre, j'avais trouvé à l'époque un bureau de l'union européenne à Strasbourg qui c'était chargé de contacter le commerçant, puis le juge de proximité allemand afin de résoudre mon problème.

Essaye de creuser de ce côté. C'est triste à dire, mais les seuls problèmes d'achat de matos de musique à l'étranger, ça a toujours était avec l'Allemagne.

Bonne chance.
Je shred, tu shred, il shred, nous faisons de la m....
Dernier(s) UP : 21/12/2020 07:08

En ce moment sur ampli guitare...