Bonjour,
JUSTE le CORPS à VENDRE
Je vends cette
réplique de guitare JEM 7V.
Ce
n'est
pas une
contrefaçon !!! Inutile de venir me chambrer. Je vends une guitare qui y ressemble et qu'on le veuille ou non, joue pas mal !
Pas de marque sur la tête, ni de n° de série bidon.
Alors, celui qui est fou du look de la JEM ... et bien celui là sera aux anges s'il la chope. Bien sûr, ce ne sera jamais comme l'originale, mais faut avouer que niveau look, elle le fait bien.
Je la vends dans l'état comme sur les photos.
D'après l'ancien proprio, ce serait une gratte qu'il aurait monté avec des pièces importées des USA et de la récup Ibanez. Bon à part ça j'en sais pas plus.
Il y a juste marqué Ibanez sur les mécas et le floyd, qui d'après l'ancien proprio sont des pièces d'Ibanez RG (un lo TRS).
Description :
-
Le corps serait en aulne (aux dires de l'ancien proprio). Il ne présente aucun pet. Il est en très bon état. Tout y est : poignée, lion claws, jack d'entrée sur la tranche.
-
Le manche : Et bien franchement, j'ai hésité un bon bout de temps à le garder et à ne vendre que le corps. Il est fin, se joue facilement .... et est franchement très bien fait. J'ai une RG4EX1 avec un manche wizard... et franchement, le manche me donne autant de sensation. L'arbre de vie est bien fait, et on peut observer les mêmes variations de couleur que l'original. Les 4 dernières cases sont
scaloppées.
-
Les micros : Ils ont le look, mais sont du niveau des micros Ibanez INF 2,3 et 4. C'est jouable, mais ce ne sont pas des evolution hein.
- Le
floyd : lui, il est bof bof. Esthétique nickelle. Visiblement c'est lo TRS ... c'est pas super. Je ne le trouve pas super souple. Bien réglé, il tient l'accord ... mais je ne fais pas l'acrobate. Le bloc n'est pas terrible.
Par contre, je l'ai remplacé pour essayer par un
lo pro edge (qu je viens d'acheter à Loso). Et bien là, c'est une autre guitare !!! Tenue, sustain.
ATTENTION : je ne la vends pas avec le Lo pro edge !
Place aux tofs. Si questions, n'hésitez pas. Prix =
220 euros
Qui veut lel ook de la JEM pour pas cher ????