[Vends] Brunetti Mille

Forum Brunetti
Forum
Bonjour. Je vends un préampli Brunetti Mille midi. Bon état et 100% fonctionnel. 400€, frais de port à charge de l'acheteur.





d402
  • #2
  • Publié par
    d402
    le 21 Jan 19, 12:45
Il a été modifié?
Il y a 3 jacks de plus a l’arrière (surement pour le changement de canaux comme sur les CAE 3+ SE)!
Bonjour. Honnêtement, je n'en sais rien. Je pense qu'il y avait déjà ces trois jacks à l'arrière sur les modèles non midi. Mais maintenant que vous le dites, c'est tout à fait possible au vu de la position des jacks. Je l'ai acheté tel quel il y a peu mais il ne convient pas pour ma config.
d402 a écrit :
Il a été modifié?
Il y a 3 jacks de plus a l’arrière (surement pour le changement de canaux comme sur les CAE 3+ SE)!


Je viens de démonter le capot et de vérifier, c'est effectivement bien ça. Les trois jacks sont raccordés aux trois switches pour les changements de canaux. Bah, au final, c'est un petit plus, non ? En plus, ça a été fait très proprement !
d402
  • #5
  • Publié par
    d402
    le 21 Jan 19, 18:23
Misterdl a écrit :
d402 a écrit :
Il a été modifié?
Il y a 3 jacks de plus a l’arrière (surement pour le changement de canaux comme sur les CAE 3+ SE)!


Je viens de démonter le capot et de vérifier, c'est effectivement bien ça. Les trois jacks sont raccordés aux trois switches pour les changements de canaux. Bah, au final, c'est un petit plus, non ? En plus, ça a été fait très proprement !


Oui, c'est un plus effectivement!

Je m'explique;
J'ai le même préamp et le problème c'est qu'il reçoit le code Midi en Omni, donc il chope le code sur tout les canal Midi et si vous avez un autre appareil qui a le même code, il change le canal!
Ah, effectivement, pas cool...je n'avais pas encore testé le midi, je vais le faire juste pour voir si ça fonctionne. Merci pour les infos !
Dernier(s) UP : 26/01/2019 23:14, 24/01/2019 09:38

En ce moment sur ampli guitare et Brunetti...