Slash007 a écrit :
Elle est quand meme particuliere cette guitare,un micro(middle) monté bizarement,le corps,on ne sait pas ce qu'il en est,les micros,idem,la marque inconnue,prétendre à du "haut de gamme" sur un instrument ou l'on a que très peu de renseignements ....
Une facture ???
"prétendre à du haut de gamme"...
Comme l'a justement dit -matt-, un essai c'est quand même le mieux ! Non je n'ai pas de facture et je doute que quelqu'un en ai eu une un jour, cette guitare ayant été faite pour un artiste.
si tu me trouves une gratte de luthier avec manche traversant, touche ébène, floyd rose original, micros de grande marque qui soit bas de gamme je t'offre le champagne !
et encore une fois j'en demande pas 1500 euros, prix qu'elle vaudrait sans problème s'il y avait marqué Ibanez dessus.
Mais je reconnais que que je n'ai pas ouvert la gratte pour voir la référence du micro manche (je vais le faire si c'est ca qui vous gène).
Pour le bois, j'ai rectifié.
Et j'avais laissé une coquille pour le micro bridge dans cette annonce, je vous confirme que si vous le souhaitez je laisse bien le PRS Dragon I Treble (une vraie tuerie). sinon je mets un Di Marzio Double Whammy DP150 (celui de Vinnie Moore sur sa signature Ibanez) et je fais une petite réduc'.
Pour le micro central... en fait c'est pas lui le pb, c'est le micro manche : c'était à l'origine une HSS transformée (malheureusement) en HSH.
C'est peut être visuellement peu conventionnel, mais franchement ca sonne !
Et puis on a déjà vu des micros triple bobinage sur des grattes alors....
Bref, plutot qu'une facture, un bon essai serait souhaitable !
Je paye une bière à celui qui vient l'essayer d'ailleurs !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.