[C FINI] Strat luthier à 700 euros / open sur les échanges

Rappel du dernier message de la page précédente :
Madri
  • Madri
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Madri
    le 04 Oct 2005, 10:46
scanlan75018 a écrit :
Merci

un beau cadeau serait que qqn achète cette excellente gratte injustement boudée !
pas que ca me débarasse, mais ca me permettrait de faire de la place et de pouvoir céder à nouveau aux sirènes du GAS

Tu sais, malheureusement, les guitares de luthier se vendent plutôt "mal" sur ce forum ! Les gens ne connaissent pas alors ils achètent pas ! Si j'avais pas été un mono maniaque de la Vigier, je me serais surement laissé tenter !

Allez Bonne Vente a toi !
scanlan75018
bah ouais mais les gens ca leur coute rien de venir essayer s'ils cherchent une gratte dans ce style !

enfin...

ainsi va la vie
ca serait pas un drame non plus d'avoir à la garder
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
up

scanlan75018
up

scanlan75018
UP !

n'hésitez pas à venir essayer cette gratte ou a faire des propositions, j'étudie absolument tout

je peux monter plusieurs configs de micros si vous souhaitez autre chose qu'une gratte qui arrache

scanlan75018
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuup

scanlan75018
allez allez, je n'ai volontairement pas mis de prix, c'est pour que tout le monde se sente libre de faire des propositions

Même contre un instrument "inférieur", sur un coup de coeur, l'échange peut se faire !

Encore une fois me dites pas que c'est trop cher y a pas de prix !

Pour qui veut trouver une gratte pour musique "acrobatique" avec des caractéristiques très haut de gamme à un prix défiant toute concurrence, c'est une occase que vous ne verrez pas deux fois

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
ah ben puisque tu parles de gratte sans prétentions, j'ai une Vantage 818 GDT réglée aux petits oignons et qui serait terrible ... Si ce n'etaient les micros d'origine dessus

Ca se vaut non?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
scanlan75018
....

heu non quand même, faut rester dans le domaine du raisonnable

scanlan75018
allez allez, venez l'essayer c'est une pure gratte !

Si vous cherchez une guitare avec un floyd, un confort excellent, des micros de feu et une lutherie haut de gamme, sans regarder le décalco sur la tête de la gratte, elle est pour vous !
j'en demande pas des milles et des cents, précipitez vous !

scanlan75018
up !

je peux aussi changer les micros pour des configs plus douces si ca intéresse qqn

(pfff je me sens seul )

scanlan75018
allez up, faites des propositions si cette gratte vous tente un tant soit peu ;o)

scanlan75018
barney42 a écrit :
ne desesperes pas

bah non je suis super optimiste
pour changer je vais peut etre la monter avec d'autres micros pour qu'elle soit un peu plus conventionnelle (Ibanez Super 58 plus le SSL 1 pour voir ce que ca donne....)

bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
LA seule gratte que je pourrais t'échanger contre celle là est une Randy Rhoads ... Donc tout a fait le style de gratte avec manche special métalleux que tu ne recherches pas

Par contre, question pratique : c'est la premiére fois que je vois ce positionnement pour le micro Simple central, ça change quoi ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.

En ce moment sur guitare électrique...