*** CAPARISON - AnGeLuS HGS - Prog.Trans.Blue ***

Canta75
Bonjour,

Je vends ma Caparison Angelus Progressive Trans Blue.
Acheté en Janvier 2007.

Etat excellent: 9,5/10.
Vendue avec son hard case d'origine.



Caparison a été fondée en 1995 par l’ancien designer Japonais de Jackson/Charvel, Itaru Kanno.
Le principal bureau de conception est situé à Tokyo et les guitares elles-mêmes sont fabriquées à Nagoya au Japon.

Concretement la Angelus est faite pour envoyer DU GROS! TRES GROS.
C'est à l'heure actuelle un des modèles les plus prisé par les metalleux

Le chevalet est éloigné de 3mm par rapport à la normale afin de fournir une tension de cordes plus grande lors d’accordages en drop.
La guitare peut donc encaisser un accordage en SI par défaut sans aucun réglage ou quoi que ce soit. La guitare est conçue pour.
Vous pouvez également l'accorder en standard comme je l'ai fait, il n'y aucune différence au niveau du confort de jeu.


La marque Caparison fabrique elle-même ses propres micros.

Itaru Kanno s’occupe personnellement des finitions à la main et vérifie chaque guitare avant expédition.

Caparison ne fabrique qu’une quarantaine de guitares par mois.


Tous les détails et photos sur mon mini site ici:

http://web.mac.com/eternal.sat(...).html

Prix de vente dans le commerce 2500 Euros:

http://81.169.170.65/beyers/ca(...)02113
http://www.musik-produktiv.fr/(...).aspx

Mon prix: 1800 Euros!!

Canta75
Non non pas du tout, elle est excellente, ca sonne énorme

C'est une guitare que j'avais acheté pour un projet (enregistrement de démo avec un groupe metal avec la tête Krank et tout le bastringue...) Je ne m'en sers plus trop maintenant...

En ce moment j'achete pas mal de vintage et le vintage, ca coute cher...
Je fais pas mal de studio et un Suhr Badger me dirait bien également...
darko_setenza
ah toi aussi tu deviens vintage par contre j'etai interessé par le badger et finalement j'y ai pas toruvé mon compte
Canta75
darko_setenza a écrit :
ah toi aussi tu deviens vintage par contre j'etai interessé par le badger et finalement j'y ai pas toruvé mon compte


Oh... ca fait bien longtemps que je le suis

Une D-21 de '64, une LP JR de '59, une série L, SG de '66...... et bcp de vintage japonais... Navigator, Tokai...
darko_setenza
Canta75 a écrit :
darko_setenza a écrit :
ah toi aussi tu deviens vintage par contre j'etai interessé par le badger et finalement j'y ai pas toruvé mon compte


Oh... ca fait bien longtemps que je le suis

Une D-21 de '64, une LP JR de '59, une série L, SG de '66...... et bcp de vintage japonais... Navigator, Tokai...



ah ok t'a une bonne assurance
LABEL1969
Wow belle bête en effet et belles photos ;-)
Le vernis semble mat, c'est le cas ?

Bonne vente à toi
Canta75
Oui vernis mat satiné.
LABEL1969
Canta75 a écrit :
Oui vernis mat satiné.
WOW classss
Ca y est j'ai les boules... je viens d'acheter une gratte et je tombe sur la tienne... belle objet en tout cas, juste ce qu'il me fallait...
J'ai pu essayé cette gratte, je confirme, elle est magnifique, la qualité de la finition est sans appel et la jouabilité excellente...

Quand au son, il déchire, épais à souhait, précis même avec un fort taux de saturation et un accordage en LA ...

Pour les amateurs de métal (Korn, Meshugga, Mnemic...) n'hésitez pas, c'est une guitare qui est bien au dessus la moyenne dans ce style de zic...
BxN
  • BxN
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    BxN
    le 27 Jul 07, 01:33
Hello!!


Un échange ?

En ce moment sur guitare électrique...