Je vends (un peu à contre cœur...) mon CARVIN XV 112.
100w tout lampes, 3 ecc 83s JJ neuves, 4 Svetlana EL34 neuves aussi.
J'ai upgradé avec un celestion Vintage 30 (à peine fini de roder...), je fournis le HP d'origine avec.
Câblage HP refait avec 2x2.5 mm2 et connecteur neutrik.
Il est en très bon état, juste un potard plastique un peu cassé (il manque 1 mm de plastique et ça ne gène en rien le fonctionnement. Pas de footswitch et la dernière bande de l'équa graphique est fixe (voir photos) d'où le prix.
500€, possibilité de payer en deux fois (pour info je l'ai payé 650 il y a six mois et j'ai fait 250€ d'upgrade donc c'est une VRAIE affaire !
C'est donc un 100w mais switchable en 50 et 25w, plus un switch -10dB dans la boucle d'effet qui permet d'avoir le son même à très bas volume, ça en fait un ampli hyper polyvalent, de la chambre à la grosse scène. Il faut juste avoir le courage de le porter...mais le son ça se mérite non??!!
Vente urgente, je dois me loger à Paris donc je brade!
N'hésitez pas à me contacter pour toute question
Possibilité d'échange contre une bonne gratte ou un autre ampli plus petit.
Une vidéo qui montre son frangin en version tête :
C'est vraiment la même chose en combo...
Je cherche à l'échange :
-Les paul junior, special (P-90 en priorité mais n'hésitez pas à proposer autre chose).
-Une bonne telecaster (fender ou non d'ailleurs).
-Sg special ou faded.
-Amplis : FENDER de préférence (blues deluxe, deville, hot rod, bassman, etc.) CERIATONE (Fender like, Dc 30, etc.), BOOGIE (studio 22, caliber), pourquoi pas un petit Marshall (JTM 45).
Quoi qu'il arrive n'hésitez pas à me faire des propositions !