Changement de prix :baffle 4*12 à 300€

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
"ca va au fait nubilalis? "

Merci ça va bien! on joue à la fête de la musique sur Annecy Lundi soir sous les arcades, on va mettre le feu à la sauce prog!!

Sinon pour ton 4*12 (mais tu l'auras vendu d'ici là vu l'occaz) et le reste (les cours) c'est une question de thunes et de disponibilité, je suis sur la bonne voie mais ma situation n'a pas encore évolué.
A+
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
le petit baffle est parti donc je baisse le prix du gros baffles et on tombe a 300€ voir edition du post en page 1.
MrGarrison
tain t'habiterais toulouse je le prendrais direct........
voyeeeeeeez...
zigmout
    ModérateurModérateur
remarque a ce prix la si t'as une caisse ca vaut encore le coup hein..par exempl quand j'ai acheter ma vigier elle etait a 750€ ben je me suis payer le tgv pour aller la chercher car le mec voulais en main propre et ben je m'y suis tout de meme nettement retrouvé
zigmout
    ModérateurModérateur
up meme pas deguisé
black.angel
HEUPE
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
zigmout
    ModérateurModérateur
Maxcreed
Le petit est parti à combien ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zigmout
    ModérateurModérateur
50 mais avec pas mal de frais de port en plus...mais j'ai fais par ups et en fait j'aurrai du faire autrement car c trop cher pour ce type d'appareil...pour le gros j'ai essayer de contacter la sernam mas impossible de les joindre....donc pour le moment preference au gens avec bagnole ou etant sur lyon.
~mucho~
je devrais le recevoir samedi matin...

enfin je devais!! tjrs rien!!
E.KoN
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.KoN
    le
salut... bon, zigmout...j'ai bien reflechi... et pour une fois (c'est rare quand on parle de matos avec moi) la raison l'a emportée car ce n'est VRAIMENT PAS le moment pour moi de me payer le vs250... je le regretterai peut-être mais je préfère prendre le risque de ne pas en retrouver un plutot que de me mettre en situation perilleuse maintenant... désolé (autant pour toi que pour moi)
C'est en limant qu'on devient limaçon
zigmout
    ModérateurModérateur
hé hé non mais ca tombe bien vu que je pense plutot me payer un preamp qu'une tete en fait donc impec
zigmout
    ModérateurModérateur
up
Maxcreed
C'est un baffle de la série d'amplis à lampe ou à transistor ?
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html
zigmout
    ModérateurModérateur
je suis pas sur de comprendre ta question...je repond a ce que je crois alors
c'est le baffles fait pour l'acces et le vs 250 donc tout a lampe...ils ont pensé l'ampli le preamp et le baffle en meme temps...donc en sachant que le preamp a lui tout seul valais 20 000 frs a l'epoque t'imagine qu'il n'ont pas mis n'importe quoi comme baffle meme si a mon avis c'est nettement meilleur qu'un marshall ;ca n'est tout de meme pas un bogner .
Par contre le petit baffles lui n'etait pas monté de celestion et donc j'aimais nettement moins..mais bon il est vendu..
Comme je l'ai dis moi c'est surtout que j'ai pas besoin d'un si gros baffles vu que je ne joue pas en groupe et que bon j'habite un petit appart quoi...et en plus les rares coup ou je fais des jam avec des gens ben je suis baisé car j'habite au 5eme etage sans assenceur..mais bon ca c'est rare.

En ce moment sur ampli guitare...