Demis Custom Top utilisateur #19 Publié par Demis le 12 Juin 2006, 22:23 un petit up pour cette pure gratte et je suis toujours intéressé (j'ai même remis ma model4 japan en vente ) nouvel adepte du Toneport !!!
Norrin Radd Special Ultra utilisateur #20 Publié par Norrin Radd le 13 Juin 2006, 08:57 Demis a écrit :un petit up pour cette pure gratte et je suis toujours intéressé (j'ai même remis ma model4 japan en vente ) merci!
Norrin Radd Special Ultra utilisateur #21 Publié par Norrin Radd le 25 Juil 2006, 15:36 up encore...elle est toujours à vendre!
Madri Vintage Cool utilisateur #26 Publié par Madri le 27 Juil 2006, 13:08 8O ... Si t'attend septembre, ce sera mon cadeau d'anniversaire ... Superbe, en espérant (pour moi) qu'elle parte pas avant Ventes/Echanges : - Ampli Boutique Redcorner "Bluecorner" Class A - Lot de pédales (ThunderTomate Compressor, A/B Box LNA) + Patchs
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #27 Publié par -_- Didier -_- le 28 Juil 2006, 16:04 Madri a écrit :8O ... Si t'attend septembre, ce sera mon cadeau d'anniversaire ... Superbe, en espérant (pour moi) qu'elle parte pas avant arf madri , si tu arrive a la prendre en septembre , je pense que tu ne seras pas décu par la belle surtout pour ce prix ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Norrin Radd Special Ultra utilisateur #28 Publié par Norrin Radd le 28 Août 2006, 17:32 Madri a écrit :8O ... Si t'attend septembre, ce sera mon cadeau d'anniversaire ... Superbe, en espérant (pour moi) qu'elle parte pas avant voilà, elle est encore en vente, mais seulement pour 2 semaines encore!