Tu sais scooby ..
J'ai beau ressassé tout ca, et sans vouloir faire les détectives, je pense que tu peux déjà procéder par déduction..
As tu quelqu'un que tu suspectes sur ce coup ? Y a forcément une personne quand même ..
Dans quelle condition s'est passé ta vente ? EXACTEMENT ? Tu as rencontré qui ? Tu as payé par chèque ? Ou donner tes coordonnées d'une autre manière ?
C'est trop, tu achètes cette guitare, et quelques jours après bing ! Alors que t'en as pas forcément fait la pub ici !
En plus par déduction, un mec qui te pique une vigier et une strat 70 déjà c'est un gratteux, qui s'y connait un peu, un plasma et un Imac, ca fait penser que c'est "au moins 2 personnes, et assez "jeunes" dans l'esprit ( 20/40 ans maxi pour pas dire 10 de moins.. )
Ca nous donne donc déjà un ou deux guitaristes, jeunes mais suffisament expérimentés pour savoir qu'une strat 70 c'est un placement.. Et certainement des mecs de ton entourage, ou des contacts très récents et informés..
C'est vrai quoi, un djeunz métalleux, il t'aurait pris des grattes à floyd
Un vieux briscard de la vintage, il aurait laissé les imac, les plasma et les grattes m'as tu vu
Et c'est certainement des gars qui savaient qu'ils allaient trouver cette vigier là, donc après c'est toi qui a les clés pour faire des déductions, mais je suis sûr que ce sont des gens qui savaient ce qu'ils venaient chercher, et qui ont pris du bonus " dans leur tranche d'âge, en terme d'affinités"..
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)