Cheese guitare VOLEE = VIGIER cheese guitar N°2/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
lucle63
  • lucle63
  • Special Ultra utilisateur
SCOOBY,
Désolé pour toi j'espère que tu vas trouver mais ça reste difficile
Bon courage
scoobysnack
fxmen974 a écrit :
Mode parano ON :

la Bumble t'a été livrée par qui ? la poste ? privé ?...ce jour là il y avait du monde devant chez toi ?
car c'est étrange tu te fais voler ça quelques jours après réception....
à qui en as tu parlé (moi je sais mais je n'en ai pas parlé du tout...100% sur...d'ailleurs je n'ai parlé de rien du tout ces temps ci car je bosse dur!!)

Pour la facture demande gentiment au magasin ou au particulier si c'est une occase ...d'en refaire une pour l'assurance

Idée envoie un mail à tous les magasin français que tu trouveras qui vendent des vigiers pour les prévenir.....ou ceux qui reprennent les occases comme ceux que vous avez cités.

Courage l'ami.

Ils ne sont pas venu pour ça !!!
ils ont trouvé la facture et l'on emmené...
sale histoire

hidedyet
Et up!
Je jetterai un oeil sur panam...
Bon courage et bonne chance.
Tspoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tspoon
    le
Salut,

domage pour ta guitare.

Avis aux autres ....

Quand vous avez des instruments de valeur, assurez les. J'ai plus de 40 000 euros de matos et je paye 9.5 euros par mois en assurance... c'est pas donné mais je dors trankil. je suis remboursé la valeur du neuf à hauteur de 60 000 euros...

certes , ça ne ramènera pas les guitares, mais au moins ça amorti un peu les factures au cas ou ....

bon courage.
Invité
Tspoon a écrit :
Salut,

domage pour ta guitare.

Avis aux autres ....

Quand vous avez des instruments de valeur, assurez les. J'ai plus de 40 000 euros de matos et je paye 9.5 euros par mois en assurance... c'est pas donné mais je dors trankil. je suis remboursé la valeur du neuf à hauteur de 60 000 euros...

certes , ça ne ramènera pas les guitares, mais au moins ça amorti un peu les factures au cas ou ....

bon courage.
la valeur du neuf mais si c'est du vintage ?
Tspoon
  • Publié par
    Tspoon
    le
bah j'ai une gibson 1962 flying v estimée à 12 000 dollars

si c'est pas du vintage ça .....

peu importe , il suffis de declarer à l'assurance et de prendre une photo et la faire datée par l'huissier.
willem
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    willem
    le
oui et pas forcément besoin de 40000€ de matos pour s'assurer car les intrus de musique sont considérés comme des objets à risques de vol (comme les bijoux, collections de timbres etc etc) et selon votre assurance habitation, c'est limité à (pour la mienne 1500€) mais rarement plus à part avoir une assurance spéciale en plus. je pense que bcp sont au deça des 1500€ de matos ici donc ça n'arrive pas que chez les autres, faites gaffe.

ça vaut le coup. C'est en me faisant cambriolé que j'ai vu que finalement mon matos n'était pas assuré (heureusement que ça a pas été volé ou cassé juste pour me faire chier (les vandales aiment aussi)) même si chez moi j'en ai que pour moins de 7000€ valeur neuf, ça aurait explosé l'assurance objet à risque de vol.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Invité
Sinon, en plus de votre assurance, avoir un ou deux de ceci ne fait pas de mal :

bigsoul
atomicbee a écrit :
Sinon, en plus de votre assurance, avoir un ou deux de ceci ne fait pas de mal :

...Faut juste ne pas avoir d'enfant !?!
Invité
Bof, ce ne sont que de grandes peluches qui ne veulent que jouer avec ta moelle épinière. Pas de quoi avoir vraiment peur.
Tspoon
  • Publié par
    Tspoon
    le
il est beau ton chien ..

Ma mère élève des Bergers Allemands.
Invité
Ce n'est pas le mien ! C'est google...

Reprenons le fil normal du thread maintenant !
Redstein
...d'ailleurs, il est tombé bien trop bas - voilà qui est mieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
FunkPunk
Si elle réapparait de l'autre coté de l'atlantique... Je garderai un oeil ouvert.
Tubs2
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tubs2
    le
Il est en train de sombrer le topic.....
Bon allé remonte !
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile, est ce qu'il y a de plus drôle"
Dernier(s) UP : 07/09/2018 22:30, 14/08/2017 14:34, 27/04/2017 08:40, 24/03/2015 20:55, 11/03/2015 19:53

En ce moment sur guitare électrique...