Thrillseeker a écrit :
Je pense que l'on ne peut qu'espérer que ce soient de "petits voleurs" qui n'étaient pas là pour ça au début: en voyant la facture, ils ont pu se dire qu'il y avait un beau coup à faire, et s'ils n'y connaissent pas grand chose, on peut espérer qu'ils soient trop gourmands...
Je pense qu'en effet le mieux est de mettre un max de monde au courant: pas besoin d'être un "musicien" pour repérer ce genre d'instru
C'est clair... Une guitare avec des trous et de couleur jaune, ca ne doit pas courir les rues, le mec qui a eu la mauvaise de voler cette gratte a interet a se planquer, et tu imagines le coup que le type essaie de la revendre, se fasses chopper et la... Bang la cerise sur le gateau, il etait recherche pour 10 braquages un truc comme cela, sa debilite va lui couter la prison, je le sens venir.
Citation:
ils n'ont pris que les guitares ? suspect
Non, la tele, et le mac, t'as pas tout lu, le mac y'a toujours moyen de traquer l'adresse MAC, si le mec essaie de le mettre en ligne ou sur quelqu'autre reseau, c'est traquable, sans probleme, meme si c'est revendu, c'est traquable, t'inquietes le pauv type qui va se faire refourrer le Mac ne voudra pas se faire harponner pour recel.
Il suffit de connaitre le numero de serie du Mac, contacter Aple et hop, il devraient filer l'adresse Mac, c'est un peu trop tard de faire un ipconfig /all...
En plus Gibson ont volle l'idee du Swiss Cheese a Vigier avec leur Les Paul, quelle honte !
Tophe