Cheese guitare VOLEE = VIGIER cheese guitar N°2/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tof the F*up guy
2/10

Ouais, attends, ca veut dire un peu tout, t'as 10% de la retrouver, bref, j'essaierais de contacter Mr Patrice Vigier pour connaitre les proprio de 9 autres grattes, apres ca sera plus rien, le prochain mec qui monte sur scene avec une gratte comme cela, c'est direct GAV, lol !!!

De sur y'en a une aux States pour bumble foot lui-meme, je sais quen France, y'a un flic qui en a une aussi.
Voila voila, si tu n'es pas policier, ca te laisse 1 chance sur 8, sors les pages jaunes et telephones a tous les magasins de musique, fais de meme avec les departement limmitroffe, etc... etc..., et demande au magasin d'instrument de se munir d'APN pour prendre une photo du "vendeur" de la prochaine swiss cheese.

Bonne chance, cette guitare est trop rare pour passer inapercue...
Tophe
Tof the F*up guy
Je regarderais sur la Belgique, les UK, l'Allemagne et la Hollande aussi, on s'est jamais
Tophe
scoobysnack
Merci LARRY
pour la belgique
j'aurai besoin d'aide...
si quelques personnes habitent à la frontiere franco-belge
ils sont les bienvenus..
y a pas un Forum belge sur les grattes??
Tof the F*up guy
oops desole, je retrouvais lancien utilisateur de g.com qui avait une swiss cheese, non mais c'est une replique :
Ca fait 1/8

Edit : Y'a beaucoup de Belges sur G.com, le truc c'est qu'ils partent a cause des moqueries des autres....
Tophe
mr01
  • mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le 28 Nov 2008, 20:17
Oulala Scooby, je viens de lire ça !!!

Vraiment désolé pour toi !! Si tu as besoin d'un coup de main, hésite pas à la faire savoir !!

Quand est il de ton assurance ? TU es pris en charge ? (j'ai pas lu les 11 pages de posts).

++
MArtin
ZeGlobox
pareil !! Je compatis mec
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Invité
  • Invité
elle vaut dans les combien la vigier ?
Tof the F*up guy
La numero 10/10 de Bumblefoot (deja le mec en 97 il assurait a la gratte mais il etait connu que des gratteux) va se vendre aux encheres le mois prochain, je t'expliques pas avec la sortie de l'album de Guns, c'est la grosse monte en fleche pour le prix (La reputation de Ron Thal, j't'explique pas, le mec il devient une legende en ce moment, 80 millions de visiteurs sur la page de myspace pour ecouter la nouvelle chanson, 20 millions de vue pour la page, t'imagines).

Ca te donnera une idee du prix. C'est plus estimable maintenant, le mec qui a volle cette gratte, c'est un peu comme s'il avait volle une oeuvre d'art moderne en sorte.
Tophe
Invité
Je pense que l'on ne peut qu'espérer que ce soient de "petits voleurs" qui n'étaient pas là pour ça au début: en voyant la facture, ils ont pu se dire qu'il y avait un beau coup à faire, et s'ils n'y connaissent pas grand chose, on peut espérer qu'ils soient trop gourmands...

Je pense qu'en effet le mieux est de mettre un max de monde au courant: pas besoin d'être un "musicien" pour repérer ce genre d'instru
Invité
  • Invité
ils n'ont pris que les guitares ? suspect
Tof the F*up guy
Thrillseeker a écrit :
Je pense que l'on ne peut qu'espérer que ce soient de "petits voleurs" qui n'étaient pas là pour ça au début: en voyant la facture, ils ont pu se dire qu'il y avait un beau coup à faire, et s'ils n'y connaissent pas grand chose, on peut espérer qu'ils soient trop gourmands...

Je pense qu'en effet le mieux est de mettre un max de monde au courant: pas besoin d'être un "musicien" pour repérer ce genre d'instru

C'est clair... Une guitare avec des trous et de couleur jaune, ca ne doit pas courir les rues, le mec qui a eu la mauvaise de voler cette gratte a interet a se planquer, et tu imagines le coup que le type essaie de la revendre, se fasses chopper et la... Bang la cerise sur le gateau, il etait recherche pour 10 braquages un truc comme cela, sa debilite va lui couter la prison, je le sens venir.

Citation:
ils n'ont pris que les guitares ? suspect

Non, la tele, et le mac, t'as pas tout lu, le mac y'a toujours moyen de traquer l'adresse MAC, si le mec essaie de le mettre en ligne ou sur quelqu'autre reseau, c'est traquable, sans probleme, meme si c'est revendu, c'est traquable, t'inquietes le pauv type qui va se faire refourrer le Mac ne voudra pas se faire harponner pour recel.
Il suffit de connaitre le numero de serie du Mac, contacter Aple et hop, il devraient filer l'adresse Mac, c'est un peu trop tard de faire un ipconfig /all...

En plus Gibson ont volle l'idee du Swiss Cheese a Vigier avec leur Les Paul, quelle honte !
Tophe
Invité
  • Invité
(au risque de passer pour un parano...)

Pas fait venir quelqu'un les jours, mois ou semaines qui ont précédé
le cambriolage chez toi pour acheter une gratte, un ampli... ? et qui
mine de rien aurait zieutté qu'il y avait de quoi revenir ???

Une autre piste (même si infime), ça peut avoir l'air c... dit comme ça,
mais si tu as une banque dans les alentours (on ne sait jamais...) qui
donnerait dans ta rue... des caméras de surveillance ? un gus qui
charge du matos, ça se repère. Parfois ça tient à peu de choses et
tout est bon à exploiter dans ces cas là...

Je ne sais pas...
C'est vraiment rageant ce qui t'arrive... nous ne pouvons à notre niveau
que nous relayer sur le net et au gré des annonces ou magasins pour
rester vigilents. Pour ma part je parcours souvent le net pour le plaisir de
voir de belle grattes passer... concernant ton matos je passe en mode
alerte.

Reste à espérer que le (ou les) voleurs vont commettre une ânerie et se
faire chopper...

A quand les guitares à balises GPS antivol comme sur les bagnoles...
Tof the F*up guy
Faut continuer a poster sur ce topic pour pas que ca reste inapercu....

Peut importe si c'est du free post, c'est pour la bonne cause...
Tophe
Tof the F*up guy
Ca va chier!!!

Sinon les journeaux ou les petites annonces locales, y'a moyen d'avoir des infos aussi ou faire passer une annonce.

Si vous voyez une guitare Vigier Jaune a trous Swiss Cheese / Gruyere, veuillez contactez le 03 27 92 38 38

Directement la police...

http://www.marche.fr/59-nord/p(...).html

http://www.dimanche-annonces.com/

http://www.nord.lannonce.com/

http://www.annonces-de-france.(...)lais/

http://www.vivastreet.fr/nord-(...)alais

http://www.1000-annonces.com/n(...).html
Tophe
Dernier(s) UP : 07/09/2018 22:30, 14/08/2017 14:34, 27/04/2017 08:40, 24/03/2015 20:55, 11/03/2015 19:53

En ce moment sur guitare électrique...