Cherche DiMarzio Evolution neck en noir ( Dp158 )

• Publié dans accessoires et lutherie
Auteur Message
Fend
Vintage Total utilisateur

Bonjour,

Je recherche un DiMarzio Evolution neck en noir ( Dp158 ).

Je suis ouvert aux alternatives avec un niveau de sortie équivalent (moyen : plus que PAF mais pas high gain), épais dans les médiums, discret et précis dans les basses et offrant une belle clarté et des harmoniques prêtes à partir en feedback au moindre sustain ! Si possible splitable.

Bobiné à la main c'est encore mieux.

Merci

Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/forums/autres,cat,17,4.html
Alerter un moderateur
Dernier UP : 12/06/2019 07:25

Autres annonces similaires :

50 €
Vends Motor City Woodward single coil pickup micro boutique voir : http://m...
Mérignac (Aquitaine)
17/06/2019
45 €
Bonjour, Je me sépare de ce micro DiMarzio DP384 The Chopper T. Il est desti...
Commes (Basse-Normandie)
16/06/2019
Pourquoi , sur les guitares plutôt récentes , avons nous des micros anémiques ?...
14/06/2019
Bonjour à tous, Je recherche désespérément un micro manche pour Fender Mustan...
Auch (Midi-Pyrénées)
13/06/2019
180 €
en très bonne état. si vous avez des questions n'hésitez pas. Prix: 180 e...
17/06/2019
1 €
Lot de 14 câbles de patch (pour pedalboard ou autre) différentes longueurs et di...
Rouen (Haute-Normandie)
12/06/2019
80 €
Pedalboard pour effets guitare/basse Modèle Warwick rockboard Dimensions 61x41...
Rouen (Haute-Normandie)
12/06/2019
110 €
Bonjour, Je vends 1 set micros telecaster Haussel TE Vintage (état neuf)....
17/06/2019
Vend manche maple musikraft neuf Birds eyes inside :-) jamais posé. pro...
Paris 16eme arrondissement (Île-de-France)
07/06/2019
50 €
Comprend 3 mètres de câble de haute qualité, 10 fiches jacks coudées plaquées or et un coupe-câble. Le kit est neuf, jamais touché, à l'époque je pensais faire mes câbles de patch moi même mais j'en ai jamais eu l'utilité. Prix : 50 € FDPI...
Toulouse (Midi-Pyrénées)
07/06/2019