[ CHERCHE ] guitare électrique

lapinou frileux
salut
après quelques années d'arrêt de gratte, je me sens l'envie de reprendre!

mais je n'ai plus de pelle électrique chez moi, j'ai tout revendu...

il me reste une electro, mais il me faut une gratte nucléaire

Un micro budget pour voir si je me chauffe vraiment à reprendre, juste pour tenter de m'y remettre et si le plaisir est là, je casserai la tirelire !!

J'attends vos offres



budget : 150 euros MAX
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
SenorMicky
à ce prix rien de mieux qu'une harley benton ;-) (neuve)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lapinou frileux
oh et HB ça vaut VRAIMENT le coup? j'ai toujours été sceptique vis à vis de cette marque.. peut-être de manière stupide...?
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
SenorMicky
lapinou frileux a écrit :
oh et HB ça vaut VRAIMENT le coup? j'ai toujours été sceptique vis à vis de cette marque.. peut-être de manière stupide...?


J'avais acheter pour 150€ une basse il y a 4/5 ans, je l'ai encore, elle est très bien fini et rien n'a bougé.

Pour le prix, les guitares ont l'air dans la même optique.
Certain ont besoin d'un réglage, mais si tu sais le faire, ce n'est pas un soucis.

Je ne suis pas un VRP d'harley benton, mais renseignes toi sur leurs guitares ;-)
10000001700010 / HEK293 / 978-2-940631-11-7 / SV40 / W02020060606
jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction ...
les chiens aboient, la caravane passe...
lapinou frileux
ok je vois! alors oui, je sais faire les réglages, j'ai plus de 20 piges de guitare derrière moi

écoute, pour le prix, je vais prendre bcp de risque.... merci
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
mashgau
J'ai une HB de forme Telecaster (TE 52) que je ne joue quasiment pas. Plutôt jolie, j'avais renvoyé un 1er modèle arrivé abîmé et le second présentait des bois plutôt plus jolis e, plus.

Le - sur ces grattes :
- les micros sont corrects mais mériteraient un upgrade, car franchement le bois est plutôt très bon je trouve, bon son à vide.
- les frettes sont pas ouf, mériteraient un petit coup de lime (la flemme de le faire vu ce que je la joue)
- les cordes livrées étaient à chier, je les ai vite changées
mashgau
J'ai une HB de forme Telecaster (TE 52) que je ne joue quasiment pas. Plutôt jolie, j'avais renvoyé un 1er modèle arrivé abîmé et le second présentait des bois plutôt plus jolis e, plus.

Le - sur ces grattes :
- les micros sont corrects mais mériteraient un upgrade, car franchement le bois est plutôt très bon je trouve, bon son à vide.
- les frettes sont pas ouf, mériteraient un petit coup de lime (la flemme de le faire vu ce que je la joue)
- les cordes livrées étaient à chier, je les ai vite changées

En ce moment sur guitare électrique...