Bonjour à tous,
Je dois me séparer de cette tuerie qui est dans un état absolument neuf : joué moins d'une dizaine d'heures à la maison uniquement (non fumeur)
![]()
C'est l'ampli ultime pour jouer chez soi, même en appart, et à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit : vous aurez LE grain quelles que soient les circonstances. Il est aussi adapté au jeu en groupe (grâce à un switch assez génial)
Niveau son, il est inspiré du canal Blue du Bogner XTC (d'où son petit nom) mais il sait vraiment tout faire, y compris un superbe clean bien chaud... et quelle dynamique !!! Il réagit extrêmement bien au potard de volume de la guitare (micros simples ou doubles d'ailleurs)
C'est un véritable petit bijou : le circuit relève de l'orfèvrerie (je pèse mes mots), le cab est une oeuvre d'art et la finition est absolument sublime d'une façon générale. FX est un maniaque
Vous pourrez cherchez, vous n'en verrez pas beaucoup des comme ça
Je me permets de vous rediriger vers la page du site de FX (n'oubliez pas de cliquer sur les différents liens pour découvrir les caractéristiques, des samples à gogo et des images du circuit) :
http://www.fxamps.com/fr/lableue
Je vous remets quand même les caractéristiques (reprises directement du site de FX) :
- Son clean magnifique, jusqu'a un bon son metal
- Controles Gain/Bass/Midle/Treble/Volume + switch Vintage/Modern
- Boucle d'effet a lampe
- Classe A, single-ended, monte en EL34
- Puissance approximative 10w, transfos fabriques sur mesure
- Construction Point To Point entierement cable a la main, avec les meilleurs composants disponibles
- Switch Quiet/Loud, pour profiter sur son chez soi ou en live
- largeur 48cm, hauteur 38cm, profondeur 23cm & poind 15kg (format combo)
Quelques photos supplémentaires ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Sachant qu'il est monté avec un Scumback H75, j'en demande 1000€ avec remise en main propre de préférence (je suis basé à Orléans mais je vais régulièrement en Bretagne et peux me déplacer ailleurs) mais bon, ça peut se négocier
Vous pouvez bien sûr venir l'essayer : bière(s) offerte(s)
PAS D'ECHANGE SVP
Un grand merci à Phil pour sa gentillesse et son talent