Combo monocanal Soldano Atomic 16 [VENDU A FERMER]

Rappel du dernier message de la page précédente :
[Boubou]
Merci à tous d'avoir uppé durant mon absence
Sorry scrat, je ne me sépare de mon combo que pour cause de gros pépin et besoin de thunes, sinon je l'aurais gardé... donc pas d'échange possible. Mais merci de ta proposition
[Boubou]
Dieu que ça descend vite
[Boubou]
Apparemment, le message n'est pas encore passé...

C'est sûr pourtant on fait ce qu'on peut.
Allez up pour un bon petit combo qui attend que son nouveau proprio. :Band1:
[Boubou]
Merde, si ça continue je vais être obligé de vendre mon corps...
Faudrait d'ailleurs que j'y pense sérieusement, parce qu'au moins, ça me permettrait de le garder et d'en faire ce que je voulais... A savoir retubage avec une config' de lampes pour le rendre le plus violent possible, ajout d'une boucle par un technicien et adjonction d'une DS-1 Keeley...
Dépêchez vous, sinon je vais commettre l'irréparable !
Spanish Fly
combien pour une p'tite ----- ? pardon je ==> :mdr:
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scrat
    le
[Boubou] a écrit :
Merci à tous d'avoir uppé durant mon absence
Sorry scrat, je ne me sépare de mon combo que pour cause de gros pépin et besoin de thunes, sinon je l'aurais gardé... donc pas d'échange possible. Mais merci de ta proposition

No problemo
UP (non dissimulé)
[Boubou]
Pour les demandes de gâteries, ayez au moins l'obligeance de demander en MP, c'est plus décent... On tapine pas ici

Allez UUUUUUUPPPPPP
[Boubou]
Ouaip, c'est rien de le dire !
[Boubou]
Allez, on remonte...
dafonkybwoy
moi je te le prendrais bien, mais le problemem, c`est qu`il faut que je vende mon Blues Junior (c pas trop mal parti avec Strato), ma disto Radial Tonebone HOt British et que tu envois l`ampli en Angleterre! Je sais, a fait bcp....
Je ne me suis jamais remis du depart de ma tete Hot Rod 50 de ce brave Mike SOldano....
on fout l'feu et on se casse!!
Des paroles sages de la part de DaFonky!!!
Allez UP
[Boubou]
dafonkybwoy a écrit :
moi je te le prendrais bien, mais le problemem, c`est qu`il faut que je vende mon Blues Junior (c pas trop mal parti avec Strato), ma disto Radial Tonebone HOt British et que tu envois l`ampli en Angleterre! Je sais, a fait bcp....
Je ne me suis jamais remis du depart de ma tete Hot Rod 50 de ce brave Mike SOldano....

Pour ce qui est de tes ventes, je ne vais malheureusement pas t'être d'une grande aide, mais pour ce qui est de l'envoi en Angleterre ce n'est pas un problème du tout ; il suffit simplement de se mettre d'accord sur les modalités du truc : quel moyen d'expédition (je n'ai encore jamais fait d'envoi par UPS ) et bien sûr qui prend les fdp en charge...

Bref, si ce n'est qu'une question d'expédition à l'étranger, c'est carrément pas un souci en soi... Si tu parviens à vendre ton matos, je serai heureux que mon ampli vienne te consoler du départ de ta chère Hot Rod

En ce moment sur ampli guitare...