Dean Cadillac USA Time Capsule ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • =:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le 03 Mai 2013, 15:49
Toujours fan de cette 3 Pu! Quelle gueule terrible elle a

Gros up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
AethelBridd
Concernant la première, sais-tu de quels micros Dean elle est équipée ? Nostalgia ? Equalizer ? Autre ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
sowylde02
Tu fais référence à la 3 micros? Si oui, elle possède son kit d'origine... à l'époque les micros US Dean (Time capsule, nostalgia, equalizer, et autres signatures) n'existaient pas. Ils n'ont été utilisés que ces dernières années (à partir de 2007/2008 me semble t il? )

Le kit utilisé par défaut sur la série time capsule était le Super Distortion en chevalet et le paf en manche. Pour le micro central, c'est un super 3.
Ce ne sont cependant pas les même que les modèles disponibles "au détail"... ceux ci sont custom made pour dean, surbobinés, capots spéciaux, etc...
AethelBridd
Merci pour les informations. Je n'avais pas bien fait attention à la date de fabrication de la 3 micros.
sowylde02
Je t'en prie Par contre je n'ai aucune idée de ce que peuvent donner les micros Dean USA... ils sont très proche des dimarzio parait il :$
  • Publié par
    le
Up'n'Up!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
AethelBridd
sowylde02 a écrit :
Je t'en prie Par contre je n'ai aucune idée de ce que peuvent donner les micros Dean USA... ils sont très proche des dimarzio parait il :$

Les micros Dean USA (Nostalgia et Equalizer) sont très bons... mais je n'ai pas les DiMarzio dont tu as parlé donc c'est raté pour la comparaison.
sowylde02
Grosse réduc sur celle qui partira en premier... ça ne tente personne?
AethelBridd
Up! pour des guitares de qualité.
sowylde02
Merci beaucoup, l'ami

UP
sowylde02
Eh oui ^^ il ya quelques mois... je la regrette beaucoup :$

Je n'ai plus que trois cadillac actuellement... ces deux là, et une vintage de 1979 que je compte remettre en vente.
sowylde02
Urgentissime:

La tiger eye est à 1600 euros, et la noire est à 1200...
  • Publié par
    le
Quel prix de malade!!! Top!!
sowylde02
En effet, j'aimerais qu'au moins une d'entre elles parte rapidement... il faut en profiter
Dernier(s) UP : 29/10/2013 09:34, 28/08/2013 12:09, 23/08/2013 14:57, 15/07/2013 20:37, 14/07/2013 18:31

En ce moment sur guitare électrique...