Dean Cadillac USA Time Capsule ECHANGEE

Rappel du dernier message de la page précédente :
=:)K
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    le
Up
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
AethelBridd
Up pour les Dean
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
  • Publié par
    le
Pas cher, pas cher!!

Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
  • Publié par
    le
Up
sowylde02
Merci pour l'up cher ami
glassjail
Bonsoir sowylde j espère que tu t eclate , tu ne mets en vente l autre cadi lac ( celle qui est un peu abîmée ? )

Au fait , tu as trouve ton graal d ampli

Salut
sowylde02
Salut JM! ça va plutôt bien oui, merci Je comptais remettre en vente ma cadillac de 79 également en effet je ne la joue plus alors...

Sinon pour ce qui est des amplis, j hésite toujours a vrai dire... J aimerais quelque chose ayant plus de grain que le Powerball. Et toi dis moi... Ta cadillac te plait toujours autant?
glassjail
J adore la cadillac , elle est géniale
Pour les amplis , va faire un tour à l ampli à lampes , ils ont maintenant une salle pour essayer
Je serais toi , j irais pour essayer quelques amplis , ça permettra de te faire une idée réelle
Perso j essayerais bien l evh , si t as l occasion essaye une tête laney gh50 ou gh100 , ça coûte rien d occase et ça un grain et une dynamique sympa

Et au fait Up pour ces grattes de folie
sowylde02
Je suis heureux qu'elle te plaise autant... les premiers manches en V de chez Dean Celle ci sonnait très gros en plus... malgré les EMG. Tu les a laissés d'ailleurs, ou tu as remis les dimarz?

Uhm, je ne vais pas tarder à y faire un tour, oui... J'avais notamment la EVH 5150 en tête. IL semble que cette tête soit une petite bombe. J'adore orange également, la mark V de chez mesa. J'essaierais bien VHT et elmwood également. J'ignore s'ils auront tout ça ^^ Tu connais un peu ces marques?

Merci beaucoup pour l'Up en tout cas.
  • Publié par
    le
Ahhh Orange! J'ai eu une OR120 et son 4x12, dans ma jeunesse, vendu pour une bouchée de pain quant tu vois les prix aujourd'hui. Ca sonnait bien, mais comme c'était le début des racks etc, j'ai fait l'erreur de le vendre! Terrible ampli...

Tout ca pour un UP, en fait
sowylde02
Citation:
Ahhh Orange! J'ai eu une OR120 et son 4x12, dans ma jeunesse, vendu pour une bouchée de pain quant tu vois les prix aujourd'hui. Ca sonnait bien, mais comme c'était le début des racks etc, j'ai fait l'erreur de le vendre! Terrible ampli...

Orange a un sacré grain, c'est indéniable... j'aurais cependant tendance à les trouver un peu trop dark... surtout les modernes, lorsqu'on pousse le gain.
mais en crunch, avec un bon overdrive...
L'AD30 dans un registre plus classic rock défonce également... et a un très beau clean.

Citation:
Sowylde. J ai garde les emg et ça poutre à mort
Tu me diras ton avis sur l evh 5150. 50 watt , car elle m intrigue aussi beaucoup

Allez Up pour des guitares de folies

Sinon il y a de bons trucs qui traînent qui pourraient te convenir

http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

http://www.zikinf.com/annonces(...)64779

Tu n'as pas testé les Dimarzio d'origine, JM? Je vais remonter les miens sur ma 79 très prochainement histoire de voir ce que cela donne

Sinon oui, j'avais déjà vu ces têtes... notamment la hot rod sknakeskin, à château thierry. Hélas, c'est la boucle d'effet qui me fait peur dans ce type d'ampli. C'est là que le powerball brille je trouve... ma timeline dessus sonne très bien!

Je te donne mes impressions dès que je peux tester une 5150 III Ils comptent en recevoir une à Reims, d'ici peu.
Tu joues sur quoi d'ailleurs en ce moment?
sowylde02
La Dean Cadillac TC Noire part aujourd'hui
Dernier(s) UP : 29/10/2013 09:34, 28/08/2013 12:09, 23/08/2013 14:57, 15/07/2013 20:37, 14/07/2013 18:31

En ce moment sur guitare électrique...