Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Dean VMNT Angel of Deth

Forum Dean
Forum
blackstorm90
Hello,

Je met en vente ma Dean VMNT Signature Dave Mustaine en finition Angel of Deth.

La guitare est en excellent état, je l'ai peu jouée. En atteste les scotch de protection visible sur les photos, j'en ai toujours pris soin. Elle a été révisée régulièrement chez un luthier. Elle a subie une planif' et possède un sillet en os, la jouabilité est juste excellente et l'action très basse.
Elle sonne super bien pour le métal avec ses micros eux aussi signature Mustaine de chez SD.

Elle est dispo à Grasse (06) et je peux la ramener dans le 83 de temps en temps si besoin. La bestiole est bien sûr livrée avec son flycase d'origine et ses straplocks

Prix demandé : 800€







Si vous avez une question, n'hésitez pas
ihshan
  • #2
  • Publié par
    ihshan
    le 14 Sep 20, 10:25
Superbe guitare qui sonne vraiment super bien

Mais bon courage pour réussir a la vendre, j ai la même en noir en vente a 400 euros depuis des mois et pas une réponse....
Pourtant la version coréenne se vendait 1200 euros
blackstorm90
Effectivement elle est toujours dispo sur Thotho a 1100€ donc pour une guitare en très bon état je ne pense pas être complètement à côté de la plaque en demandant 800€, quitte a baisser un peu si il le faut.

Je ne suis pas pressé, on verra bien. Dommage que ça ne trouve pas plus facilement acheteur, c'est vraiment une guitare géniale
ihshan
  • #4
  • Publié par
    ihshan
    le 25 Sep 20, 11:35
j'ai rejoué la mienne en répète hier, une grosse tuerie.
je vais la garder en fait, pour ce prix la je trouverai pas mieux en fait

le seul truc qui me gêne bcp et qui m'avait fait la laisser de côté c'est ce case monstrueux. J'aimerais trouver une housse pour l trimballer mais j'en ai essayé plusieurs et elle rentre pas, même dans une housse jackson pour KV...la tête dépasse à chaque fois
blackstorm90
Effectivement le case est un vrai meuble !

Made in Korea il me semble, je confirmerais lundi quand je rentrerais chez moi

J'avoue avoir également peur de la regretter, ça reste une guitare que j'adore et elle sonne terriblement bien. En la rejouant un peu, je m'aperçois qu'assis avec une sangle bien courte, ça passe pas trop mal ... Quel dilemme !

En ce moment sur guitare électrique et Dean...