si j'avais la tune mon pauvre gars, et une maison, je n'aurais pas hésiter !!!! Il claque et pour trouver moins cher ! En plus t'habites tout pres, je suis vert !!! tu me le reserves 2 ans ??? lol
allez un ptit UP solidaire
-- Pour qu'un instrument sonne bien, il faut qu'il soit beau. --
-- Gibson of course --
sinon un échange ça te dirais pas?J'ai un ampli Laney TF100 (c'est un 50W) et je cherche un ampli 100W, le mien vaut 250 euros si ça te dis préviens moi!
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
sinon un échange ça te dirais pas?J'ai un ampli Laney TF100 (c'est un 50W) et je cherche un ampli 100W, le mien vaut 250 euros si ça te dis préviens moi!Au fait c'est un lampe ou un transibar?
S'il m'est déja arrivé de tuer quelqu'un de sang froid sans lui laisser la moindre chance?Oui, deux ou trois fois...
ca me fais chier parce que je cherche un 100W marshall mais je trouve pa a échanger contre mon ampli pi en plus je vais en avoir besoin pour les concerts!