Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #60
  • Publié par
    scrat
    le 26 Sep 2007, 14:54
Salut, si tu veux du gibson like mais un léger poil plus couillu que du vintage par contre (on va dire qu'ils ressemblent au 490/498 avec un peu moins de niveau), j'ai un set de shaller noirs splitable en plus (micros d'origine de mon Heritage H140), point de vu prix, je pense pouvoir être convaincant
scrat a écrit :
Salut, si tu veux du gibson like mais un léger poil plus couillu que du vintage par contre (on va dire qu'ils ressemblent au 490/498 avec un peu moins de niveau), j'ai un set de shaller noirs splitable en plus (micros d'origine de mon Heritage H140), point de vu prix, je pense pouvoir être convaincant


J'attends d'être convaincu alors ça semble intéressant
caprice
je ne connais pas Greg, mais pour Scrat pas de soucis
Grenoble powaaaa..... ^^

Di Marzio PAF Pro, pas de la daube non plus, t'as du bol Gimme
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #65
  • Publié par
    scrat
    le 26 Sep 2007, 16:15
caprice a écrit :
je ne connais pas Greg, mais pour Scrat pas de soucis
Grenoble powaaaa..... ^^

Di Marzio PAF Pro, pas de la daube non plus, t'as du bol Gimme



Merci Caprice
Quoi de neuf pour toi ?
caprice
Salut, toujours dans le coin, un peu moins le temps de jouer et de participer en ce moment (construction à demarrer...) Sinon à la recherche d'un corps de strat en frêne (possibilité echange avec aulne ou cp+euros )
[mode squattage presque OFF] et toi ?
Vous pouvez y aller les gars... ça up mon post!!

Je vous sers une petite mousse en attendant
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #68
  • Publié par
    scrat
    le 26 Sep 2007, 16:26
caprice a écrit :
Salut, toujours dans le coin, un peu moins le temps de jouer et de participer en ce moment (construction à demarrer...) Sinon à la recherche d'un corps de strat en frêne (possibilité echange avec aulne ou cp+euros )
[mode squattage presque OFF] et toi ?


je te mp pour pas trop pourrir le sujet
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
  • #69
  • Publié par
    scrat
    le 26 Sep 2007, 16:37
GimmeShelter a écrit :
Vous pouvez y aller les gars... ça up mon post!!

Je vous sers une petite mousse en attendant


je veux bien oui, s'il te plait
scrat a écrit :
Greg L. a écrit :
MP envoyé


Idem


Re mp en réponse
scrat a écrit :
Heu, je dois donc en conclure que mon set de schaller ne te botte pas


J'avais un peu laché l'affaire des premières offres... car j'ai pas mal cherché autour de Seymour , principalement face à certaines offres de matos neufs.

Et puis j'ai eu deux trois dépenses de GAS... mais c'est vrai que je continue à faire des ups en espérant tomber sur une offre décapante niveau prix...

Ton set reste tentant, je te rassure... si t'as vraiment besoin de t'en séparer, revois ton prix
Une Yamaha RGX à la vente ou en échange, avec deux softcases!!!

Des photos lundi ou mardi, avec plus d'infos détaillées... bon dimanche
Bon, voilà des infos et des photos de la Yamaha RGX 112 (à la base)

J'ai récupéré cette RGX par Taguire, via un échange... qui l'avait lui même récupérée qques mois avant... je n'ai pas plus idée que lui de son âge voilà pour son historique

Je l'ai reçue nue (c'était le deal de l'époque), donc sans l'electronique d'origine (micros et pots)... mais vue que c'était pour un projet CBS, je m'en foutais pas mal... Mon projet était de lui mettre trois PAFS, à la manière des grattes de Sambora Attention donc: comme je comptais l'équiper en HHH, j'ai construit une piscine qui devra être recouverte par un pickguard sur mesure sans doute... car d'origine, elle est rear routed... J'ai fait un dessin du pick mais je ne l'ai pas encore découpé.

Elle avait reçu un début de relicage assez douteux (peinture à la louche sur certains endroits et ponçage gros grain donc vulgaire), que j'ai corrigé à ma sauce (avec du 1000 puis polish leger)... ça ressemble assez à la relic KH de chez ESP... j'aime bien même s'il reste encore un peu de boulot de finition.

Le manche compte 24 cases: je l'ai testé rapidement à vrai dire, avec un jeu de cordes merdiques, avant de le démonter... les frettes me semblent correctes, mais je pourrais faire un exament chirurgical de la bestiole...

Pour le prix, je suis ouvert aux échanges et aux approches... alors n'hésite pas!! Je peux vendre (ou échanger) la gratte complète (méca + vibrato + corps + manche) ou lui ajouter 1, 2 ou 3 PAFs issus des grattes BACH...

- Un SoftCase Tobago pour Fender like:

Acheté en 2000, il a fait du chemin mais est en bon état! La mousse s'est abîmée à cause des mécaniques de tête...



- Un SoftCase FX de forme rectangulaire, donc plus "universel":

Acheté en février 2007, il est super neuf!
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...