Deux supports claviers - Jasper / Ultimate

Rappel du dernier message de la page précédente :
misterpillow a écrit :
mais tu cherches quoi comme pieces au fait ?


M'en fous... j'étudie tout, et je suis ouvert à un peu tout... du potard au corps de gratte
misterpillow
ta mandoline m'interesse, mais vu ce que j'ai a proposer en gnature jprefere meme pas demander ...

bin up !
misterpillow a écrit :
ta mandoline m'interesse, mais vu ce que j'ai a proposer en gnature jprefere meme pas demander ...

bin up !


Je suis aussi ouvert à l'achat tu sais J'ai fait un tour sur ton topic de ventes:
- la "noire" est vraiment ramée, et mérite beaucoup de travail... et j'ai déjà trop de projet en tête pour m'attaquer à une autre restauration
- La SG aurait pu me tenter mais la défonce pour l'electronique est une vraie piscine... c'est dommage
misterpillow
bin ouais, c'est pour ca je les vends , jsuis pas trop SG, et l'autre j'ai pas le temps ni l'envie...
m'enfin apparament ca interese pas grand monde, donc si tu changes d'avis ou que tu veux acheter elles sont bien au chaud...
Dernières news... le tout (hors veste en cuir) est reservé à Taguire.
Le tout est vendu... mais le topic devrait réouvrir lors de prochaines ventes

Ya plus de bouton UP au fait?
En attendant, je cherche éventuellement un couple de PAFs à tendance vintage pour LP, Seymour ou Di Marzio, mais pas à des sommes astronomiques
Greg L. a écrit :
Un couple de Di Marzio PAF Pro blancs t'intéresseraient-ils ?


A priori, des blancs vont être difficile à caser sur ma LP mais je pourrais pourquoi pas les mettre ailleurs, si ton offre FDPin est convaincante
scrat
  • #60
  • Publié par
    scrat
    le 26 Sep 07, 14:54
Salut, si tu veux du gibson like mais un léger poil plus couillu que du vintage par contre (on va dire qu'ils ressemblent au 490/498 avec un peu moins de niveau), j'ai un set de shaller noirs splitable en plus (micros d'origine de mon Heritage H140), point de vu prix, je pense pouvoir être convaincant
Dernier(s) UP : 22/10/2013 19:25, 20/10/2013 21:37, 20/10/2013 14:13, 20/10/2013 09:43, 19/10/2013 21:53

En ce moment sur clavier et Piano...