Auteur | Message |
---|---|
grosson Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jun 06 Localisation: Caen (14, France) |
# Publié par grosson le 05 Dec 21, 17:23
• Paiement Obvy accepté par le vendeur • Frais de livraison acheteur : • Main propre : gratuit ![]() € ![]() Bonjour
Je vends mon Diezel Schmidt. C'est un super ampli très dynamique avec un excellent clean détaillé et moderne et un crunch et un lead idéaux en classique rock. Les lampes sont de qualité (12AX7 RFT pour le crunch (top!) et puissance en E34L STR Ruby). Je préfère éviter un envoi, 1200€ : ampli, footswitch et hardcase Thon compris. Merci ![]() _________________ Y a pas d'figurants, ici ! Rien qu'des vedettes ! |
Haut | ![]() ![]() |
milenko Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 17 Mar 07 Localisation: Angers |
# Publié par milenko le 17 Aug 22, 19:00
bernard800 a écrit : Bonjour mon père voudrais savoir si votre annonce est elle toujours d'actualité? si oui merci de nous confirmer votre prix final.Cordialement Eric https://www.guitariste.com/forums/(...).html _________________ Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre ! |
Haut | ![]() ![]() |
grosson Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Jun 06 Localisation: Caen (14, France) |
# Publié par grosson le 17 Aug 22, 19:22
Rah
Pour une fois que j’avais une touche Sinon toujours en vente. Qui veut un très bon ampli classe A ? _________________ Y a pas d'figurants, ici ! Rien qu'des vedettes ! |
Haut | ![]() ![]() |