Duesenberg Starplayer TV Black

Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le
Bonjour à tous,

Je vends ma Duesenberg acquise en novembre 2009. Elle est en état neuf, puisque restée dans son étui protecteur rembourré depuis l'acquisition : elle n'a été utilisée qu'à 2 reprises, soit environ 4 heures.

Difficile décision, surtout très frustrante au vu du temps d'utilisation, mais pas le choix : c'est pour financer mes études qui impliquent voyages à l'étranger.

Je n'ai pas de photos sous la main je vous en mets quelques unes chopées sur le net. Je pourrai sûrement me débrouiller pour en faire sur demande, si quelqu'un est intéressé.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette incroyable marque, quelques recherches vous renseigneront sans trop de problèmes. En 2 mots, tout le monde vous le dira, leurs guitares sont d'une redoutable qualité et avec une finition tout simplement bluffante !

Je le répète : elle est en état neuf !

Le prix : 1300€ , nouveau prix 1200€

Je peux accepter un échange contre guitare de moindre valeur avec compensation, électrique, folk, électro, n'hésitez pas à proposer, même modèles entrée de gamme.

David
  • Publié par
    Invité
    le
elle est a ce prix sur thomann!!!!
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Ouch effectivement, mon prix n'était pas trop adapté ...

Baisse du prix à 1200 alors : elle est en état neuf, ça fera 1000 balles d'économie pour celui qui n'a pas un budget trop extensible, comme moi !
SämO
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    SämO
    le
C'est le modèle avec ou sans virato ?
« Dans les Arts et dans la Vie, saisir le Rythme est le plus important ».
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Avec !

Ah oui j'avais mis une photo sans ... Quel dommage, c'est peut-être ce qui m'a fait flasher sur elle au premier abord

Je vais changer ça !
patatras
Tu la vends avec un case?
"what we've got here is failure to communicate"
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Non je n'ai pas pris le case, trop encombrant et lourd pour moi : elle est vendue avec une superbe housse bien rembourrée ... Mon ancien prof trimballait sa série L dedans, ou ses Gibson des années 60

@bilouteboy : MP
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Echangée contre la Blade de bilouteboy + €€€ !

En ce moment sur guitare électrique...