EC1000 ltd VENDU!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 19 Mai 2007, 13:08
Tal_Rasha a écrit :
Y a meme pas deux je me suis pris une rr24, j'ai besoin d'argent pour un ampli. Merci quand même

Ou est-ce que t'as choppé une RR24 ?
mister dean ML
je te cache pas qu'elle m'interresse vraiment ta grat !!!!
Keep on rockin
Tal_Rasha
J'ai choppé la seule rr24 de pigalle, si ça intéresse quelqu'un.... mp, je vais peut etre m'en séparé (black yellow bevel ^^)
Tal_Rasha
Je précise que je vend la ec 1000 à un prix un peu bas vu le prix de base et l'état de l'instrument.
Tal_Rasha
Merci, mais bon même en la vendant moin cher que le prix que j'aurai voulu y pas énomément de monde intéréssé en même temps c'est vrai que, je précise que je veux la rendre en main propre (c'est mieux).

Offre spéciale pour ton achat avant le 28 mai, un médiator custom fait sur intunegp (de moi même) sera offert.

Oui je sais, sa sert à rien mais bon.....(je suis un grand guitariste......non?) ^^
Tal_Rasha
Si quelqu'un est intéréssé par une RR 24 et qui me propose un prix interessant suivant les mme condition que la ec 1000 en terme de remise en main propre, je suis ok pour la vendre.
Shaun
  • Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le 21 Mai 2007, 18:48
Tal_Rasha a écrit :
J'ai choppé la seule rr24 de pigalle, si ça intéresse quelqu'un.... mp, je vais peut etre m'en séparé (black yellow bevel ^^)

Avec binding blanc sur le manche ou pas ?
Tal_Rasha
Je pense que sa peut répondre à ta question
mister dean ML
je ma souvien plus si je te l'ai demandé ùmais vu les circonstances ,
pas d'échange contre ma dean ML '79 avec config dimebag ?
==>

Elle est nikelle ...
- manche collé
- corps acajou !
- table en erable flamée
- chevalet cordes traversantes garentissant un sustain optimal
- mécaniques grover
- réglée pour des cordes 11-48 avec une 18 pleine ( possibilité de la regler sur le tiran souhaité )
ah j'oubliais le SH13 dimebucker ! et le superbe fly wasburn avec rengement elle a aussi de strap lock ke j'aimerai recup si possib !
Tal_Rasha
Il me faudrait de l'argent pour un ampli a l base je préfère pas succonber à la tentation ^^
mister dean ML
moi aussi j'ai besoin d'un ampli lol
Je V bosser cet été pour faire des sous , mais en attendant je ne serais pas contre que tu sucombes ^^ fo savoir se faire plaizzz !

En ce moment sur guitare électrique...