fxmen974 a écrit :
Bonjour à tous , je débarque de vacances...
et on m'a parlé de cette vente..
alors je précise :
je suis le 1er utilisateur français de cette guitare , et je l'ai achetée par le biais de in vertigo au Propriétaire Japonais qui l'a commandée au custom shop navigator en 2006 ,..le manche plutot rond ne me convenait pas alors mon grand ami Todor l'a achetée. il ne l'a pas bcp jouée finalement , et moi pas du tout (car si le manche collait à mes attentes je l'aurais gardée)..C'est un monstre cette strat!!! elle sonne autant en sons vintages qu'en modernes! on ne va pas lui demander d'avoir le grain d'une série L...(faudrait juste revoir les micros pour ça je pense , car les detemple sont bcp plus polyvalents) MAIS je viens de tester de grosses fender relics voir une originale.....(interdiction formelle d'en parler , donc j'en parle pas) ...et aucune ne m'a laissée cette impression de diversité sonore (attention ces guitares sonnaient vraiment!!et on ne leur demande pas en général de faire autre chose que ce qu'elles savent si bien faire) comme cette navigator l'a fait!!
Et je le répète , elle coute environ 4000 euros! alors à peine jouée de la voir à 1500 euros (ça fait mal au coeur ,mais je comprends ....
)....là je dis foncez à ce prix , et je sais de quoi je parle , il n'y a AUCUNE ;mais alors vraiment AUCUNE concurrence!!
voilà c'est mon 1er UP de retour...et elle le vaut bien ,
bonne vente jna1919
C'est vrai que c'est une gratte exceptionnelle mais si j'avais l'argent pour m'offre ESP Kirk NT je ne l'aurais jamais revendu.
De toute façon je me fait pas de souci je sais très bien qu'elle partira surtout à ce prix là