Themis_uvsq a écrit :
Là n'est pas la question : si compensation il doit y avoir, c'est à lui de préciser... Et je n'ai pas dit être contre d'ailleurs...
Où as-tu lu que j'imaginais "faire un deal comme celui là" ? Je ne suis pas con non plus Takuma : proposer un pédalier à 450 euros contre une gratte qui en vaut 1300... et alors que le prophesy neuf vaut environ 1500.
De plus la question relative au Pod en lui-même était liée au fait que je craignais qu'il ne se soit trompé et ait confondu le x3 live avec le rack x3 pro...
Pour le reste, je poste un message sur son annonce, je lui envoie un mp : il "uppe" son sujet sans même daigner m'y répondre, et lit mon message sans retour... Donc il était bien sur Internet, mais ne répond pas, ce que je trouve incorrect, surtout quand on est vendeur.
Voilà tout
ok,
mais bon, faut dire aussi, que les vendeurs ne sont pas toujours le nez sur leur PC, il faut aussi avoir le temps de répondre...ton message et le up ne datent que d'hier.
s'il ne t'as pas répondu, c'est qu'il n'avait pas le temps...je le connais bien.
pour la compensation, c'est vrai que ton message avait l'air clair :
pod neuf contre son Ibanez, point. donc pas d'allusion à cela.j'ai eu l'impression que tu cherchais cet échange sans contrepartie.
je suis d'accord qu'il n'a pas mis de précisions concernant la vente mais cela allait de soi. sinon j'aurai été le premier à lui prendre sa guitare.
bon, on va pas se prendre la tête avec ça...
patience, il te répondra