[VDS] Jackson Dinky DK2 : 300€ !!

moonwalker
Coucou,

Alors je souhaiterais vendre ma petite Jackson Dinky DK2. A priori elle date de 2006 ou d'avant; les dernières ayant un accastillage noir et des micros Seymour Duncan (et étant fabriquées en Corée)

Les specs :
# Corps en aulne
# Manche vissé en érable
# Touche palissandre
# 24 frettes de type jumbo
# Diapason de 648 mm
# Largeur au sillet 43 mm
# Humbucker Dimarzio bridge DP159
# Simple bobinage Seymour Duncan Designed au milieu
# Simple bobinage Seymour Duncan Designed en position manche
# Réglage de volume général, de tonalité
# Vibrato Floyd Rose profil bas (Jackson sous license Floyd, à toute épreuve)
# Accastillage chrome
# Repères de touche type dents de requin
# Liseré ivoire autour du manche et de la tête
# Finition: noir transparent

Elle est donc équipée en position chevalet d'un Dimarzio Evolution posé par l'ancien proprio qui envoie bien le paté en distorsion.

Idéale pour le shred, le metal (tous types), le rock, et elle se démerde en blues avec ses micros simples.

La guitare est en très bon état mis à part un poc en bas sur la tranche, je ferai une photo sur demande.
Les frettes ne sont pas neuves mais sont en bon état.

Le Floyd est assez étonnant; il tient extrêmement l'accord et les gros dive-bomb ne font pas bouger l'accordage d'un poil.

Quelques photos :

Je suis à Lyon, remise en main propre possible dans la région. En cas d'envoi, frais de port à la charge de l'acheteur.

En cas de vente : 300€. Livrée avec une housse rembourrée.
Prévoir un changement de cordes; celles ci sont vieilles et commencent à friser. Je fournis un jeu de cordes.
moonwalker
UP

Pour les grattes proposez; j'ai donné des exemples de formes mais je suis assez open (une petite SG ne me déplairait pas, ni une autre superstrat...), tant que les micros sont assez poilus !
moonwalker
Hé ouais, super pelle mais retour aux premiers amours oblige, je dois m'en séparer...
moonwalker
Vente possible finalement, 400€
moonwalker
Sérieux ça intéresse personne ?
moonwalker
Baisse du prix à 350€
moonwalker
Nouvelles photos en page 1
moonwalker
Personne n'est tenté par une DK2 japonaise au prix d'une JS30 chinoise ?
moonwalker
Merci

Dans ce cas j'espère que tu réussiras à vendre ton ampli (qui est au passage à un très bon prix)
moonwalker
Elle est belle ma Jackson elle est belle !

Petite précision : en "vrai", la couleur se rapproche plus de la dernière photo, les autres ayant été brises en photo au soleil avec des réglages merdiques, je suis vraiment pas un pro.

moonwalker
Allez hop, on remonte

Elle ferait un très beau cadeau de noel avant l'heure
moonwalker
Up !

Personne pour une japonaise pas cher et qui sonne ?
moonwalker
Up ! Quelqu'un finira bien par voir que c'est une bonne affaire
Dernier(s) UP : 26/11/2009 01:17, 25/11/2009 23:16, 25/11/2009 20:58, 25/11/2009 15:00, 25/11/2009 10:41

En ce moment sur guitare électrique...