[ECH/VDS] Olp Petrucci

Rappel du dernier message de la page précédente :
JenovaD.E.A.T.H
ah ca y est il est mort? bref yen a un autre qui va mourrir cette aprèm chez le dentiste...... putain je panique!!!!!!!!!!!!!!!!!
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 20 Mar 2006, 12:59
échange contre ma signature? ça sonne comment cette gratte (comparable a quelle gratte en d'autre termes)?
JenovaD.E.A.T.H
"build some muscle with nasser el son baty", la méthode pour prendre 60 kilos de muscles avec 100 grammes de prot/jour!

sinon muse il peut etre intéressé envoie lui un mail sur gabriel66@wanadoo.fr

je précise que si je suis aussi présent c'est que la gratte m'appartenait, je lui ai vendu 2 jours après l'avoir acheté. Elle a un peu plus d'un mois maintenant mais ets toujours neuve. De plus gecko c'est un pote et on habite a coté. Et il ne peut pas aller sur le net tout le temps. je précise car on me la déja demandé.
Boris59
dit moi

ton avatar , c'est juste pour le fun ou alors tu t'y connais vraiment en culturisme ???

nan parceque jay cutler ( ton avatar ) je connais bien le bonhomme figure toi

enfin pas personnellement hein !! mais je suis fan de ce gaillard ! ( après scharzy et lee priest )

bon pis sa te fait un up
MSN : boris.autosports@live.fr
Boris59
Splendora a écrit :
"build some muscle with nasser el son baty", la méthode pour prendre 60 kilos de muscles avec 100 grammes de prot/jour!

sinon muse il peut etre intéressé envoie lui un mail sur gabriel66@wanadoo.fr

je précise que si je suis aussi présent c'est que la gratte m'appartenait, je lui ai vendu 2 jours après l'avoir acheté. Elle a un peu plus d'un mois maintenant mais ets toujours neuve. De plus gecko c'est un pote et on habite a coté. Et il ne peut pas aller sur le net tout le temps. je précise car on me la déja demandé.

100g de prot ,, en poudre ???

nan parceque moi je suis aux alentour de 160 g tout compris, et j'augmente en avril pour la séche de l'été

( autre up caché , pis je parle de ma passion comme ça )
JenovaD.E.A.T.H
oui on est passionnés gecko et moi de bodybuilding.

Mais le coup des 100g de proteines par jour c'est une blague!!! Jai lu une interview de nasser el son baty ou il disait que pour maintenir sa masse 100g/j ca suffisait...... il fait 150 kilos en hors compétition j'y crois pas trop (pour pas dire je n'y crois pas des masses ha ha ha).

Et moi mes idoles sont (vive pumping iron le meilleur film de ts les temps) dans l'ordre:

-Schwarzenegger (tu m'étonne!)
-Lou Ferrigno
-Jay Cutler
-et je commence a comprendre et a adorer Ronnie Coleman, j'ai eu du mal mais maintenant je cromprends qu'il merite 8 sandow.
Heiko Kallbach (the berlin wall!)

j'aime bien aussi Colombu et Erick Buy

voilà ben ca fait un up (en bodybuilding on fait tout en gros)
Boris59
Splendora a écrit :
oui on est passionnés gecko et moi de bodybuilding.

Mais le coup des 100g de proteines par jour c'est une blague!!! Jai lu une interview de nasser el son baty ou il disait que pour maintenir sa masse 100g/j ca suffisait...... il fait 150 kilos en hors compétition j'y crois pas trop (pour pas dire je n'y crois pas des masses ha ha ha).

Et moi mes idoles sont (vive pumping iron le meilleur film de ts les temps) dans l'ordre:

-Schwarzenegger (tu m'étonne!)
-Lou Ferrigno
-Jay Cutler
-et je commence a comprendre et a adorer Ronnie Coleman, j'ai eu du mal mais maintenant je cromprends qu'il merite 8 sandow.
Heiko Kallbach (the berlin wall!)

j'aime bien aussi Colombu et Erick Buy

voilà ben ca fait un up (en bodybuilding on fait tout en gros)

bob chicerillo conseil jusqu'à 5g de prot par kilo de poids de corps

juste ce qu'il faut pour plus avoir de rein a mon avis

je supose que vous connaissez le site suivant :

www.planetemuscle.com j'y suis , il est pas mal du totu y'as plein de photos notamment des rubriques entière sur schwarzy

(up au passage )
JenovaD.E.A.T.H
cicherillo je l'ai jamais aimé, et oui je connaissais le site, mais je vais y aller plus souvent je pense!
Boris59
Splendora a écrit :
cicherillo je l'ai jamais aimé, et oui je connaissais le site, mais je vais y aller plus souvent je pense!

tu m'étonne

je comprend méme pas qu'il soit devenu président de la fédération du bbing

il a un physique laid !! un peu a la coleman , avec un bide affreux
JenovaD.E.A.T.H
ouais voila, mais a la limite comme je te dis, coleman (le bide ca compte pas parce qu'a leur niveau avec la rétention d'eau et le reste on peut pas faire autrement) est très massif mais c'est vrai que c'est très technique comme physique. Tu vois son dos, les stries de partout, chaque muscle découpé au taquet, le biceps qui pousse sur le biceps (comme dit gecko ca fait un oeuf) et j'en passe, il mérite sa place. Par contre cicherillo et son baty c'est de l amasse point barre. Ca les a pas empeché de gagner mais bon... c'était avant ca.....

sinon j'arrete de parler de ce sujet qui me passionne car on risquerait la fermeture du post (pour hs!!)

si tu veux parler de bodybuilding sur msn aucun soucis!

En ce moment sur guitare électrique...