Ech / Vend fender stratocaster japan

Rappel du dernier message de la page précédente :
legembloutois
et une superbe prs mac carthy acajou neuve (case prs et papier)!!
si y'a bien des grattes couillues avec de la personnalité, c'est les mac carthy!!sans parler de la finition prs!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Charles XL
le problème c'est que tu vends ta wolfgang qt quasiment au prix du neuf alors bonne chance...
Galahad63
ces Wolfgang Coréenne c'est toujours compliqué....

neuves elles valaient 630€ prix public (sans case ni étui)
mais elles ne sont plus fabriquées depuis un bail et surtout....elles sonnent du feu de Dieu!

J'ai vendu la mienne 500€ (même finition d'ailleurs!) avec un case moyen.... mais elle est partie en 3jours!!!!

ce n'est pas excessif vues les qualités de cette guitare mais il est vrai que la conjoncture actuelle n'est pas favorable (et Van Halen saoûle un peu son monde avec beaucoup de trucs signature: Wah, ....) et comme on dit dans mon pays: quand t'achète c'est toujours trop cher et quand tu vends jamais assez.
Des mecs m'avez proposé 320 € pour la mienne pour les raisons que c'était une occaz', le prix trop près du neuf....peu importe, elle les vaut!

bonne vente

ps: ebay n'est en rien une cote officielle..... audiofanzine non plus d'ailleurs. C'est au bon vouloir des acheteurs et des vendeurs.
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le
merci
c vrais c une bonne guitare qui sonne du tonnerre
Si je n'avais pas besoin d'argent je l'aurais gardé sa c sur...
bref UP pour une bonne gratte comme neuve et qui sonne....
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
BluesyPlayer a écrit :
A propos de ta stratocaster japonaise, il s'agit bien d'une reissue 62 ? : )

Il s'agit d'une standard.
RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le
cjt a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,modele-stratocaster-japon,337072.html

il y a un sujet sur la fender

Je réédite donc ce que j'ai dit sur ce même sujet : même si ça peut surprendre, il y a eu indifféremment des pickguards un et trois plis sur les standards, et le réglage du truss au talon est courant sur les rosewood de la série... C'est donc une standard. Pas de mystère.
bilbo_moria
La Wolfgang corée, c'est une super gratte. J'ai vendue la mienne il y a pas mal de temps et je la regrette ...
ouizzzer
bilbo_moria a écrit :
La Wolfgang corée, c'est une super gratte. J'ai vendue la mienne il y a pas mal de temps et je la regrette ...

Je confirme,
j'ai reçu la mienne il y a 15 jours... Je suis sur le cul du rapport qualité/prix!
Vous pouvez y aller.
cjt
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    cjt
    le
ouizzzer a écrit :
bilbo_moria a écrit :

Je confirme,
j'ai reçu la mienne il y a 15 jours... Je suis sur le cul du rapport qualité/prix!
Vous pouvez y aller.

Quelle couleur a tu ?
Dernier(s) UP : 03/09/2009 22:49, 03/09/2009 11:49, 02/09/2009 20:16, 01/09/2009 21:34, 31/08/2009 19:46

En ce moment sur guitare électrique...