[ECH] Vigier Expert '54 (ou 800 EUROS avec étui!)

hendrix2430
  • Publié par
    hendrix2430
    le (Modifié 2 fois)
Salut, c'est une tres belle guitare, qui sonne comme une excellente strat, mais j'ai deja une Haar relic, dont je prefère le feel plus vintage, donc je laisse eventuellement partir cette belle vigier.

Echanges contre (valeur similaire)

-acoustique
-classique
-ou Les Paul Jr

OU 800 EUROS AVEC ETUI TWEED. HOUSSE VIGIER LIVREE AVEC.

Bien sur, + ou - des euros, dépendant du modèle en question.

Si vous avez autre chose de sympa (guitares), n'hesitez pas. La guitare est livrée avec la housse vigier, et le certificat.

C'est un instrument d'excellente qualité, donc si aucune offre ne me plait, je la garde volontiers

A+
Modifié le 04/03/2007 à 00:19
marchal
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    marchal
    le
un petit conseil:
garde ta vigier qui est exceptionnelle au niveau lutherie.
Si le son ne te convient plus, change de micros.
Essaye les seymour duncan antiquity.
Aucune strat moderne n'arrive à la cheville de cette guitare de luthier.
vends lampes NOS 12ax7, 12at7,...
hendrix2430
En effet, c'est une excellente guitare, mais je ne m'en servirai pas assez, de tout façon...elle doit servir!
c'est celle que tu as acheté a guy 777 ? qu'il avait lui même acheter a expandora?
louche pour la même vigier de revenir trois fois en vente en un mois ://
sinon je suis très très intérréssé, contact moi par mp pour m'expliquer tout ça
hendrix2430
Oui c'est celle la. Mais je fournis un étui hard case (tweed) en plus de la housse vigier. C'est une tres belle guitare, mais en définitive je n'ai pas besoin d'une autre strat type.

Khaled
darko_setenza
ca sert a rien une copie de strat quand on a deja une strat donc c l'ancienne de guy
maidenroad
ouais c'est louche de la voir revnir a chaque fois cette gratte avec a chaque fois la meme excuse: elle ne me convient pas. Excusez moi mais quand je met 800euro dans une gratte je l'essaye avant et je ne la revend pas une semaine apres
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
hendrix2430
Merci de pour polluer ma vente. Tu ferais mieux de garder tes commentaires pour toi.

Excusez moi mais quand je met 800euro dans une gratte je l'essaye avant et je ne la revend pas une semaine apres

Les guitares que j'affectionne ne sont que rarement dispo facilement en magasin...

Chacun son truc, personellement ca me dérange d'avoir du matos de qualité que je n'utilise pas. Mes compères qui ont possédé cette guitare (expandora et guy777) te diront surement la même chose.
Don Guillermo
Citation:
ouais c'est louche de la voir revnir a chaque fois cette gratte avec a chaque fois la meme excuse: elle ne me convient pas. Excusez moi mais quand je met 800euro dans une gratte je l'essaye avant et je ne la revend pas une semaine apres

Tes remarques d' acheteur frustré tu te les garde , merçi , y' a pas si longtemps tu la voulais cette Vigier si louche , non ?

C' est une tres bonne gratte cette Vigier mais je prefere Musicman c' est tout

Maintenant si vous ne croyez pas a ma bonne foi ni a celle d' Expandora , ayez au moins la descence de ne pas polluer la vente ...

ps : j' ai fait des samples de cette gratte que j' ai mis sur le forum , elle sonne pas vous trouvez !???

http://donguillermo.free.fr/de(...)4.mp3
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
hendrix2430
merci guy777. Super sample, je comfirme qu'elle donne!
Une strat droguée aux stéroids.
maidenroad
je ne suis pas frustré du tout et puis oui y'a pas longtemps elle m'interressait et alors? Je pense que vu la qualité des Vigier il y a de quoi se poser des questions quand on voit une guitare revenir en vente 3 dans le meme mois non?
Projet soundcloud :
[url] https://soundcloud.com/user-203046383 [/url]
Don Guillermo
Alors mon sample est bidonné ?

Tu as les photos pour voir l etat cosmetique et les samples pour entendre lce qu' elle donne ... je vois pas ou pourrai se trouver l' arnaque !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur guitare électrique...