ECHANGE/VDS AMPLI MERDIQUE

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • #1
  • Publié par
    jeromeP
    le


Un BUDDA SuperDrive30, c'est un super ampli, mais je ne l'utilise pas, ne correspond plus vraiment à ce dont j'ai bersoin, j'ai trop de matos et il prends la poussière ...

J'aimerais récupérer du cash mais très complétement envisageable à l'échange :
https://www.youtube.com/@JayPMONSTER

Ma musique pour une récolte de fonds à destination de la LIGUE CONTRE LE CANCER = https://www.youtube.com/watch?(...)fUNpA
arnaud.ret
Hello Jérôme, ça roule?

Alors tjrs pas vendu la bête ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • #6
  • Publié par
    jeromeP
    le
Salut Arnaud, eeeet non toujours là.
Mais je ne suis pas nerveux dans les UP et lorsque je la rejoue j'ai une facheuse tendance à me dire "naaan mais j'le garde en fait ..." ... Et au gré de mes envies de matos je me dis que finalement il serait mieux chez quelqu'un d'autre ...

Sinon ça roule dans les Vosges ? On retourne dans les salles de répét' pour montrer au djeunz comment on fait du Hardcore ?
https://www.youtube.com/@JayPMONSTER

Ma musique pour une récolte de fonds à destination de la LIGUE CONTRE LE CANCER = https://www.youtube.com/watch?(...)fUNpA
arnaud.ret
C est des supers amplis en plus, faut que le mec qui en chèche un tombe sur l annonce quoi.

Et oui, les papys ont rebranche les guitares, les emplois du temps s allègent on va pouvoir refaire un peu de bruit
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • #8
  • Publié par
    jeromeP
    le
C'est complétement un super ampli, mais connais ça surement mieux que moi, trop de matos tue le matos. Je préfère d'autre truc et je délaisse celui là

Sinon c'est cool pour JoeyJeremiah, je ne pense pas être dans les parages quand vous allez jouer à Epinal, mais vous allez bien vous remettre à tourner à fond et passer dans le secteur
https://www.youtube.com/@JayPMONSTER

Ma musique pour une récolte de fonds à destination de la LIGUE CONTRE LE CANCER = https://www.youtube.com/watch?(...)fUNpA
arnaud.ret
C est une quête interminable, maintenant je suis à fond sur le matos studio, je pense que c est encore 10 fois pire.

Si les 1 re concert se passent bien, y a des chances qu on re bouge un peu oui
Alors au plaisir de se recroiser
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
arnaud.ret a écrit :
C est une quête interminable




C'est vrai, bon après, maintenant avec 2 gosses, une baraque en travaux le côté financier me freine 'hachement plus rapidement qu'avant

Citation:
maintenant je suis à fond sur le matos studio


Et bien justement la vente de l'ampli ou au moins récupérer un peu d'euro c'est pour en priorité remettre en fonction le home studio, il me faut une carte son digne de ce nom ...
https://www.youtube.com/@JayPMONSTER

Ma musique pour une récolte de fonds à destination de la LIGUE CONTRE LE CANCER = https://www.youtube.com/watch?(...)fUNpA
arnaud.ret
On dit ça, moi 3 enfants, plein de travaux aussi , et je suis tjrs à fond.

Pour les cartes son, j ai une motu 16A en ce moment , vraiment du très bon matos.
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur


J'ai vendue il y a quelques année une fireface800 pour acheter une guitare
Et là j'hésite entre retourner chez RME avec une fireface400 ou taper dans le plus récent avec une UAD Apollo ... Mais obliger de changer d'ordinateur

Bref, ouais une quête interminable

Et UP
https://www.youtube.com/@JayPMONSTER

Ma musique pour une récolte de fonds à destination de la LIGUE CONTRE LE CANCER = https://www.youtube.com/watch?(...)fUNpA
Dernier(s) UP : 20/10/2018 21:03, 19/10/2018 14:43, 14/06/2018 08:49, 05/04/2018 13:00, 02/04/2018 14:23

En ce moment sur ampli guitare...