Echange Fargen Mighty Plex MKII

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Oui tout à fait, je m'en souviens, c'était il y a un peu moins d'un an. Et l'ancien proprio est effectivement un mec en or !!
polariss
Ayant essayé moi meme cet ampli, chez notre ami commun , je peux vous dire que ça sonne enorme! Tous les marshalls en un! Vraiment un excellent ampli!
FunkPunk
Merci du commentaire ! C'est effectivement le meilleur du son Marshall sans les ennuis inhérents aux vieux amplis et l'obligation de jouer à fond pour que ça sonne !!!
LeRoiDesLutins
Salut, je serais peut être intéressé mais ton prix de vente est très proche du prix neuf de Benjamin Fargen. En septembre il me le faisait à $2295 en 220V livré en France...
Fire walk with me.
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Ca c'est vrai, et l'euro vaut bien 1.40 $ actuellement, donc neuf il est moins cher. Biensûr, il y a les frais de douane en sus...
Je suis néanmoins intéressé, par contre je me demande si je ne vais pas faire l'effort de venir le tester, il y a epu de samples dispos sur le net.
FunkPunk
Je vous invite à le commander en neuf chez Fargen, avec les FdP et les frais de douanes, vous l'aurez bien entendu pour moins cher que le prix auquel je le propose Et je ne vous comptes pas les frais bancaires.

De plus comme je l'ai expliquer au roi des lutins par MP :

"De plus, et je t'invite à contacter l'ancien proprio qui t'expliquera que c'est lui qui lui avait demander à Ben Fargen de faire une version 30W du Mini Plex. C'est donc un modèle entièrement construit par Ben contrairement aux amplis Fargen actuels car Ben ne met la main à la pâte que sur le Custom Shop maintenant. Ce Mighty Plex en plus d'être le seul en version FR est l'un des premiers, si ce n'est le premier Mighty Plex jamais fabriqué."
FunkPunk
Edit doublon
LeRoiDesLutins
Comme répondu par mp et déjà indiqué dans mon post précédent, le tarif que je donne est pour une config 220V et port compris. Bonne vente...
Fire walk with me.
krunozor
UP pour un"amp qu'il a l'air bien" et un forumeur sympa
FunkPunk
Merci Kruno' et ça remonte !!
Dernier(s) UP : 04/11/2009 18:08, 03/11/2009 17:27, 30/10/2009 15:43, 29/10/2009 15:46, 29/10/2009 07:40

En ce moment sur ampli guitare...