Echange Fargen Mighty Plex MKII

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Merci mon pote !!
Julgus01
Peut être un super ampli, mais il ne faut pas exagérer sur le prix non plus, c'est pas du neuf hin !!!

Tu sais à combien il est vendu sur la boutique de fargen sur ebay ? Fais donc une recherche et tu te diras peut être que, au prix que tu le vends, c'est limite de l'escroquerie...
Soyez fous, mais comportez-vous comme des gens normaux. Soyez différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention.

Rock In Peace

À vendre :
SRSG Origin https://www.guitariste.com/for(...).html

Boss Katana https://www.guitariste.com/for(...).html

FX AMP Ace Live https://www.guitariste.com/for(...).html
ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ampfan
    le
Le vendre à ce prix est un droit absolu...moi je n'y vois pas d'inconvénient, c'est un problème qui regarde le vendeur et lui seul.
Si tu as l'impression de te faire entuber, tu ne lui achètes pas, point barre.
Fr33man
Moi je dis up pour un forumeur bien sympa.
FunkPunk
Julgus01 a écrit :
Peut être un super ampli, mais il ne faut pas exagérer sur le prix non plus, c'est pas du neuf hin !!!

Tu sais à combien il est vendu sur la boutique de fargen sur ebay ? Fais donc une recherche et tu te diras peut être que, au prix que tu le vends, c'est limite de l'escroquerie...

Je ne force personne à l'acheter à ce que je sache... Si c'était aussi simple d'acheter du matos importé d'US avec les douanes, les FdP et les frais bancaires, je pense que ça ferait longtemps qu'on achèterai plus rien en France...

De plus, celui-ci fait parti des 1er exemplaires fabriqués à la main par Benjamin, ce n'est plus le cas actuellement vu qu'il ne fabrique lui même plus que les amplis du Custom Shop. L'ampli est d'ailleurs dans un état neuf, pas une micro rayure sur le tolex ou ailleurs. Les lampes le sont aussi.

Les lampes sont aussi des EL34 Mullard Reissue qui ne sont pas celles qui sont fournis actuellement et celles-ci sont bien meilleures en plus d'être neuves.

Maintenant, si t'as envie de ne pas être content, pas de problème mais ne vient pas le faire sur mon sujet...

De plus, j'ai jamais mangé personne si quelqu'un veut légèrement négocier le prix par MP...

Je te remercie de me traiter d'escroc alors que j'ai effectué des dizaines de transactions sur ce forum sans jamais avoir le moindre pépin et que j'ai un profil EBay à 100%.

Pour conclure, la prochaine fois tu éviteras ce genre de commentaire, d'avance merci.
polariss
Allez les gars, UP!
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
Chouette ampli. J'ai pas tout lu, mais le changement de lampes est-il efficace niveau son ?
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
FunkPunk
Je n'ai pas pu essayer le changement de lampes, donc je ne sais pas. Par contre Benjamin avait l'air de dire que ça changeait de façon plus où moins prononcé le son si on remplaçait les EL34 par d'autres types de lampes.
FunkPunk
Merci Fr33 !!
LeRoiDesLutins
Une review très intéressante ici :

et là

C'est ma petite contribution pour cet ampli qui déchire
mais vendu trop trop cher... 1500e et je le prends, c'est le tarif auquel j'ai vu partir la dernière tête alors que le dollar était moins intéressant. C'est honnête non ?
Fire walk with me.
FunkPunk
Achete le chez Fargen directement si c'est tellement une bonne affaire.
Dernier(s) UP : 04/11/2009 18:08, 03/11/2009 17:27, 30/10/2009 15:43, 29/10/2009 15:46, 29/10/2009 07:40

En ce moment sur ampli guitare...