Julgus01 a écrit :
Peut être un super ampli, mais il ne faut pas exagérer sur le prix non plus, c'est pas du neuf hin !!!
Tu sais à combien il est vendu sur la boutique de fargen sur ebay ? Fais donc une recherche et tu te diras peut être que, au prix que tu le vends, c'est limite de l'escroquerie...
Je ne force personne à l'acheter à ce que je sache... Si c'était aussi simple d'acheter du matos importé d'US avec les douanes, les FdP et les frais bancaires, je pense que ça ferait longtemps qu'on achèterai plus rien en France...
De plus, celui-ci fait parti des 1er exemplaires fabriqués à la main par Benjamin, ce n'est plus le cas actuellement vu qu'il ne fabrique lui même plus que les amplis du Custom Shop. L'ampli est d'ailleurs dans un état neuf, pas une micro rayure sur le tolex ou ailleurs. Les lampes le sont aussi.
Les lampes sont aussi des EL34 Mullard Reissue qui ne sont pas celles qui sont fournis actuellement et celles-ci sont bien meilleures en plus d'être neuves.
Maintenant, si t'as envie de ne pas être content, pas de problème mais ne vient pas le faire sur mon sujet...
De plus, j'ai jamais mangé personne si quelqu'un veut légèrement négocier le prix par MP...
Je te remercie de me traiter d'escroc alors que j'ai effectué des dizaines de transactions sur ce forum sans jamais avoir le moindre pépin et que j'ai un profil EBay à 100%.
Pour conclure, la prochaine fois tu éviteras ce genre de commentaire, d'avance merci.