Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

échange Fender Strat 1977

Rappel du dernier message de la page précédente :
paglop
T’inquiètes..


pilou92
A la vente, tu la ferais à combien (j'imagine qu'une Strat Ri62 Jap ne t'intéresse pas en échange ?) ?
goilll
pilou92 a écrit :
A la vente, tu la ferais à combien (j'imagine qu'une Strat Ri62 Jap ne t'intéresse pas en échange ?) ?

hello

merci, mais des strat j'en ai... trop !
... et la guitare, je te la fais à 1700 €. je te l'emballe ?
pilou92
Donc, on divise par deux, vu que c'est pour anniversaire, et pour mes 40 ans en plus ! Je serais pas contre une 77 of course !
goilll
pilou92 a écrit :
Donc, on divise par deux, vu que c'est pour anniversaire, et pour mes 40 ans en plus ! Je serais pas contre une 77 of course !
tu veux qu'on divise par deux ?! ... c'est toi qui vois , mais moi j'ai un peu l'impression de t'arnaquer si pour 1700 euros je t'envoie qu'une demi guitare

Moi aussi je me suis fait plaisir en m'offrant une strat de mon âge pour mes 40 ans... une 72'



bon anniversaire gamin !
paglop
goilll a écrit :


Moi aussi je me suis fait plaisir en m'offrant une strat de mon âge pour mes 40 ans...


Ca fait une paye ça
goilll
paglop a écrit :
goilll a écrit :


Moi aussi je me suis fait plaisir en m'offrant une strat de mon âge pour mes 40 ans...


Ca fait une paye ça
ca fait pas une décade môa
qu'est ce que tu fous là t'as pas a aller voir ton docteur qui va te faire du bien toi ?
paglop
goilll a écrit :
t'as pas a aller voir ton docteur qui va te faire du bien toi ?


Jaloux

Dernier(s) UP : 19/07/2018 17:49, 18/07/2018 20:49, 09/03/2018 15:53, 06/03/2018 09:25, 05/03/2018 20:37

En ce moment sur guitare électrique...